Alors les ouacances?

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
jazzgirl
Moderato

Alors les ouacances?

Pour ceux qui viennent de rentrer (Bonne année au cas où!),

c'était bien? :D

pas trop dur le retour?
Musicalement
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

ne nous acharnons pas sur le passé... :lol: car non, je n'ai pas eu de vacances pendant les fêtes...

par contre, dans envrion 6 semaines c'est l'départ pour l'Argentine... tu y es déjà allé ?
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Timon
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Pour moi, vacances cocooning avec mes 4 marmots, de 18 ans à 8 mois. C'est du boulot !
Et maintenant, c'est l'attente de la transhumance annuelle de printemps vers la Crète. L'attente est rude :D
fredow
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué

Je me suis fait 3 jours a Rennes avec ma petite famille pour decouvrir le coin en attendant d'aller peut etre habiter la-bas dans quelques mois ..
Thomas
Moderato

Cahors-Albi-Toulouse, chez la famille ou des amis. Repas appétissants, rigolades, fargniente, ballades dans les champs à la tombée de la nuit avec le smoke habituel en cette période, ambiance cosie quoi ! :wink:
jazzgirl
Moderato

Thomas a écrit :Cahors-Albi-Toulouse, chez la famille ou des amis. Repas appétissants, rigolades, fargniente, ballades dans les champs à la tombée de la nuit avec le smoke habituel en cette période, ambiance cosie quoi ! :wink:
Top ! :wink:

Dis, il est bien ton nouvel avatar.... belle photo, qui joue?
Musicalement
Thomas
Moderato

Merci Jazzgirl :oops:
C'est ma gran-mère en fait, elle jouait du banjo japonais ! :lol:
Non, en fait le choix est purement esthétique, mais je ne pense pas me tromper en t'indiquant que c'est un instrument joué par les Geichas (traduction des femmes de l'art en japonais) en non pas prostitués de luxe contrairement à l'image qui en est répandue...
Aprés recherche, je ne m'étais pas trompé :http://japan.chez-alice.fr/Culture/Japon/Shamisen.htmc'est un SHAMISEN !Par contre, c'est fait avec une peau de chat ou de chien :b7a:
Mr.LeBelge
Moderato

Oula.... du 23 au 29 petite virée au pays pour voir famille et amis....

Super si on omet les galère de bagnole qui font que je n'ai pu aller voir ma môman...

Bref...ce fut les fêtes de fin d'année tous les jours du 23 décembrejusqu'au 1er janvier inclu
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

elles sont loin maintenant... Mais bon, je ne les ai pas vue passer. 1 jour à la neige, 1 jour de rando dans l'aude, et tout le reste bien occupé entre rangement, ré-aménagement et musique.. Vivement les prochaines ! :o
Répondre