Analyse des solos d'hadrien Feraud

Cours, études, master class, technique..
tripier
Moderato

Analyse des solos d'hadrien Feraud

Une analyse des solos d' Hadrien dans le bass-musician-magazine de ce mois (magazine gratuit sur internet)

http://www.bass-musician-magazine.com/G ... =202316846
Christophe :
FBASS BN5, HUMAN BASE Jonas 5 fretless
fender hybride 76/90
EDEN 300WT, SWR TRIAD
khan
Moderato

Merci trip

Interessant meme si l'analyse ne donne que les outils harmoniques utilisés et rarement leur structure à part le premier ex, dans senor CS dire qu'il utilise heavily la symettric dim ect... surtout celle là la façon de l'articuler est trés importante qui est plus est dans le jeu d'had ses combinaisons à l'interieur de ses outils evolue d'une semaine sur l'autre quasiment.

N'empeche beau boulot de relevé meme si comme tous on s'arrache les tifs sur le rhytme (si on veut pas quantiser), regarderais ça en detail la semaine pro,ça donnera l'occase de parler d'outils difficile à manier à la basse (leurs effets de couleur etant lié à leur nombre donc faut carburer pour generer des couleurs originales non plus sur des notes qui se suivent mais sur des groupes de notes). :wink:

you will have taken your technique to an entirely new level.

Ben c'est mon cas .

Bon sujet pour le truc du mois de Fev.
khan
Moderato

Je vais m'atteler à l'analyse des solos d'had et faire le truc du mois de fev

mais en attendant j'ai fais un blog sur mon myspace avec mes conclusions de mes observations du gars tout commentaire etant bienvenu. :wink:
Répondre