Suite à la généreuse proposition de Thomas, je vais vous parler de mon groupe principal...les madogs. J'ai d'autres groupes et d'autres projets mais pour lesquels je ne suis qu'accompagnateur ou remplaçant...
Cela fait bientôt 5 ans que l'on existe, on doit approcher la centaine de concert. Nous avons déjà autoproduit un single (2001) et un album (2004) et nous sommes en train de composer le 2ème album. A ce propos, on recherche activement un producteur...je sais on peut toujours rêver mais comme on dit chez nous qui ne tente rien...ne tente rien...
Nous avons aussi une petite expérience de la télé et de la radio...
je vous invite à visiter notre site www.madogs.com il y a des bios, des photos et des extraits en autres...j'encourage mon groupe à mettre les morceaux en entier à télécharger depuis notre site mais ça c'est un autre débat...
le style puisqu'il en faut un...c'est du rock pop assez droit dans le mur...
j'attends avec impatience vos commentaires...
ps: les news n'étant pas très à jour... je vous signale que nous jouons à Genève ce vendredi (22h30 scène de la promenade du pin) et à Nyon le lendemain (15h30 place du marché et 21h30 fisherman's pub pour une animation avec reprises)
Madogs
- Bruno Chaza
- Maestro

Madogs
Bon concert Madogs, je signale a tous que tu possèdes des Cd de Madogs, il suffit de te contacter par mail ou par Mp, je dis ça pour faire un peu de pub....bon courage pour ce marathon....