Bonjour, je voudrais, s'il vous plait, la tanscription de "Nuages" et celle du chorus "les feuilles mortes" pour étude. Merci
Je suis également à la recherche de tout ce qui touche au style jazz manouche à la contrebasse.
Merci.
demande de transcription
- Bruno Chaza
- Maestro

scores
Voila c'est parti bainbain je t'ai envoyé les deux scores, tu me tiens au courant à la suite de ce message sur la bonne reception, à plus tard, merci. 
tanscriptions
Merci,les fichiers sont arrivés. "Nuages" OK, "Exactly like you" OK, "Petrucci" : impossible d'ouvrir, un mot de passe est demandé.
Je pensais recevoir les parties de basse cela est-il possible ?
Merci.
Je pensais recevoir les parties de basse cela est-il possible ?
Merci.
- Bruno Chaza
- Maestro

scores
Salut bainbain, nuages c'est le relevé de basse de l'album original de Django, Exactly you c'est un bonus que je t'ai envoyé il concerne un chorus de gratte celui de Django, c'est vrai que pour la basse au départ tu n'en as pas besoin, je t'envoie after you've gone partition de basse et standard manouche, pour le chorus de petruccianni sur les feuilles mortes, il est ecrit en clé de Fa donc jouable pour la basse, par contre c'est vrai qu'il te faut un passe, sorry mais cette nouvelle rubrique avec feu les mots de basse n'est en application que depuis aujourd'hui donc des mots de passe sont encore pas virés, je t'envoie tout ça en mail, tu me tiens au jus via le forum comme tu viens de le faire, a de suite.
feuiles mortes
Salut, j'ai tout bien reçu et tout est OK.
"Les feuilles mortes" sont en Cm mais je vais transposer ce chorus en Am car mes potes gratteux et jazzeux fans de Django la jouent dans cette tonalité.
A bientôt.
"Les feuilles mortes" sont en Cm mais je vais transposer ce chorus en Am car mes potes gratteux et jazzeux fans de Django la jouent dans cette tonalité.
A bientôt.