Yo,
Comme d'hab, ça bouge ^^
J'ai mis de coté l'International Bankosi pour l'instant, c trop chaud à gérer seul un orchestre de 10 personnes... Du coup j'vais murir la chose quelque temps.
Ma flutiste préférée étant toujours indispo, j'en profite pour cherhcer des tis trucs à lui présenter à son retour dans la musique.
En contre-partie, le groupe punk français avance, concert vendredi 7/02 au bar "les capucins" à Lyon. Et, tout comme notre concert du 10/01, on s'appellera "La voisine en culotte".
La prochaine date sera le 22/02 sur une péniche...
Bref j'me marre franchement bien maintenant avec ce projet.
En plus de celà, il y a un groupe de métal qui m'a contacté pour que je devienne leur chanteur (ben zut alors... j'croyais que j'étais bassiste).
J'ai fait un test sans grande conviction et ça m'a plus ainsi qu'au gars du groupe.
J'ai donc dit : "ok... mais, faudra m'aider sur le style de voix et la composition de texte parce que je ne suis ni chanteur ni auteur, j'suis bassiste."
Enfin, j'me mets au jazz....
La pianiste Danielle Thollet (qui à déjà un duo et un trio) voulait faire un groupe (piano, batterie, bass, synthé, percu, guitare). N'ayant pas trouver guitare et synthé, ce sera un quartet.
Mon parcours et mon son lui semblant intéressant après une discussion de 15 minutes, elle a décidé que je serai son bassiste et qu'elle me formerai au jazz.
C'est cool car je me suis toujours fait refouler des groupes de jazz sous prétexte que je suis totalement novice en la matière.
Bref.. bien content Le Belge
J'me retrouve avec un groupe qui fait des concerts (punk), un groupe ou j'ai juste à être moi et où je peux lacher prise totalement et faire de l'underground (métal), un groupe avec des concerts à venir d'ici quelques mois où je me fait diriger et j'ai juste à donner la bonne intention à mon instru (jazz) et de quoi satisfaire mes envies créatrices même si leurs mises en application n'est pas pour demain (duo).
C cool
