Tiens un lien intéressant vers un interview avec Dominique Di Piazza, c'est sur un forum mais en anglais .......
http://bassplaza.com/xmb/viewthread.php?tid=3527
Dominique DiPiazza
- Bruno Chaza
- Maestro

-
AGO
- Bassiste forumeur habitué

Il y a 1 mois ou 2 j'ai pu assister à une master class avec Di Piazza.Ce type est bien sur brillant avec sa Fodera (splendide), mais surtout d'une simplicité , d'une gentillesse et d'une patience.Une bonne dose d'humour aussi.Le plaisir de jouer et faire passer sa passion est vraiment perceptible.
On peut le voir dans Guitarist Magazine de Juin avec 1 CDrom +partition.Bon le morceau présenté est franchement "velu" et pas a ma portée.
Ago
On peut le voir dans Guitarist Magazine de Juin avec 1 CDrom +partition.Bon le morceau présenté est franchement "velu" et pas a ma portée.
-
team_bass
- Nouveau bassiste-forumeur

confirme
Je confirme pour être un grand fana de tous ce qui est master class, démo vidéo et autre, l'une des deux meilleurs masters que j'ai vu c'est celles de Di Piazza un mur, le mot est bien trouvé, je veux pas faire le faillot mais l'autre fut celle de Chaza qui intervient ici d'apres ce que je peux lire , lui c'est LE musicos en impro il ne se répéte jamais et c'est d'une musicalité impressionnante, le pire c'est que venant de lui ca a tjrs l'air hyper simple et facile et seul reproche c'est que c'est juste à la fin su stage qu'il a montré quelques grooves, alors là la claque c'est du jus de groove !!!!!! géant ,
j'avais aimé aussi pour le côté flash bisello et guers aussi,
j'avais aimé aussi pour le côté flash bisello et guers aussi,