european bassday 2005
european bassday 2005
je me demandais si l'en d'entre vous avez déjà assisté à un tel évênement et si vous pensez que cela vaut la peine de faire 800km pour y assister ?
http://www.european-bassday.com
http://www.european-bassday.com
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
- Bruno Chaza
- Maestro

....
Tiens ils m'ont contacté par mail pour la vente de mes méthodes et des Cd ces jours ci, j'ai pas encore approfondi leurs chiffres par contre j'ai vu qu'il fallait payer pour être sur leur site
c'est ou quand tu dis 800 km madogs ??
ça fait 800 km depuis Genève...
c'est à 200 Km de la frontière franco-belge...le bled s'appelle Viersen en Allemagne...
ma curiosité m'invite à m'y rendre mais ma raison me fait craindre que ce soit la fête à la saucisse...
c'est à 200 Km de la frontière franco-belge...le bled s'appelle Viersen en Allemagne...
ma curiosité m'invite à m'y rendre mais ma raison me fait craindre que ce soit la fête à la saucisse...
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
- Bruno Chaza
- Maestro

.....
- Bruno Chaza
- Maestro

d'acc
et donc apres le lien on clique sur programm, merci madogs pour l'info.....
- Tom Funkachewski
- Forumeur bassiste

Europeen Bassday
Je trouve l'idée intéressante, ça a le mérite d'exister en Europe !
Bon, O.K l' Allemagne c'est pas la porte à coté surtout pour moi, mais bon...
Coté programme, si je me suis pas planté, y a quand même Linley Marthe et Wojtek Pilichowski ! J'ai vu le premier en concert dans le Lot à Cajarc avec Joe Zawinul et il m'a litéralement scié.
Pour le deuxième, ça vaut aussi le détours, allez voir sur Bassfusion y a des vidéos de la MuzikMesse 2005, ce mec a une énergie débordante...
Vous nous raconterez pour ceux qui iraient...
Bon, O.K l' Allemagne c'est pas la porte à coté surtout pour moi, mais bon...
Coté programme, si je me suis pas planté, y a quand même Linley Marthe et Wojtek Pilichowski ! J'ai vu le premier en concert dans le Lot à Cajarc avec Joe Zawinul et il m'a litéralement scié.
Pour le deuxième, ça vaut aussi le détours, allez voir sur Bassfusion y a des vidéos de la MuzikMesse 2005, ce mec a une énergie débordante...
Vous nous raconterez pour ceux qui iraient...
Dernière modification par Thomas le 05 août 2005, 09:41, modifié 1 fois.