Bonjour à tous , après avoir pratiqué la basse en autodidacte et en dilétante pendant une dizaine d'années, et après avoir arrêté pendant autant de temps , je m' y suis remis quotidiennement depuis deux ans en repartant de zéro ( solfège , gammes etc...). C' est en surfant sur le net que j' ai trouvé le site de Bruno ... et depuis je bosse le blues jazz , mais aussi les classiques de la soul , de la funk et de la fusion.
Bonne basse à tous
Bonjour et présentation
Salutations distinguées !
Bonjour à toi Amehu 56, soit le bienvenu sur ce forum !
Tu y trouvera pleins de bons conseils pour progresser et une multitude d'infos sur la Basse, les bassistes, les méthodes... Le REVE quoi !
A+
Tu y trouvera pleins de bons conseils pour progresser et une multitude d'infos sur la Basse, les bassistes, les méthodes... Le REVE quoi !
A+
- Bruno Chaza
- Maestro

- Messages : 2555
- Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
- Localisation : France
bienvenue
bonjour à toi et bienvenue comme te le disais thomas sur ce forum, à tres bientôt

