Si vous avez prévu d'aller zieuter chez Michenaud et d'essayer du matos, on pourrait se faire une sortie ensemble un de ces 4, histoire de tapper la discut sur les matos exposés.
eA propos de Nantes, est-ce-que ça bouge au niveau musique ?
quels styles y sont le plus représentés, les studios de répèt sont-ils nombreux ? les concerts...
Si un jour je veux emmigrer vers l'ouest, je pencherais pour Nantes, par contre il doit y avoir une vie musicale, sinon je meurs...
Salut les gars si vous avez l'occasion d'essayer le Mark bass un petit echo par ici, perso je viens de le tester en config je l'ai trouvé surprenant ....
une marque d'ampli italienne, qui cartonne.
jeff berlin est endorsé par mark bass
rapport qualité prix excellent,
bon c quand même cher, mais par rapport à la concurrence, ça vaut le coup, en plus ils sont très petits, nouveaux système de composant propre à mark bass,.
tout ça c ce que l'on dit, moi j'ai jamais essayé...
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
www.markbass.it/
Voila pour le lien, le bassiste de zawinul actuel soit linley marthe joue dessus aussi, ce qui m'a épaté perso c'est le poids léger petit pour un super son tout de même j'ai pas compris ou étais l'astuce, le prix tourne dans les 1000 euros, ca se teste quand même...... www.markbass.it/