Bonjour,

Bienvenue, présentez-vous !
trampolinebass
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et bien sur passionné de basse. J'ai joué en autodidacte dans ma jeunesse dans plusieurs groupes puis j'ai arrété pendant environ 15 ans, boulot, place dans la société, famille ... j'ai repris depuis 5 ans maintenant en m'inscrivant au cours Darizcuren que je suis toujours. J'ai passé avec succès 4 niveaux et dois passer en juin prochain le DFE. J'ai une Jazz bass US reissue 75 manche maple verni et une Cort electro-acoustique. je me suis fait un petit plaisir récemment en achetant un Ampeg Portabass 250 en 2 corps avec baffle de 2 x 12 pouces. J'en suis très satisfait : simplicité, son, réglages, puissance et légereté (baffle 17kg, tête 6) .
Voila pour les présentations. Mes bassistes préférés : pratiquement tous, les bons en tout cas quel que soit le style.
Juste une question: comment recevoir les partoches de Bruno ?

Patrick
Thomas
Moderato

Salutations distinguées !

Bonjour et bienvenu trampolinebass sur ce forum !
Je suis trés content pour toi que tu ais pu reprendre la basse aprés tant d'années et surtout d'une manière aussi acidue, c'est un témoignage pour d'autres personne qui sont aussi passées par là...
N'hésite pas à nous présenter la manière dont tu travailles avec les cours Darizcuren, les points +, les points -, c'est toujours bon à prendre.
En ce qui concerne les scores va dans la rubrique demande de scores en indiquant les morceaux souhaités et on se chargera de te les envoyer si tu nous fais part de ton adresse mail. Voilà ! A+ :wink:
xumun
Moderato

hello trampolinebass ! bienvenue :D
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
Répondre