= VOTRE GROUPE =

Ici on parle des musiciens, des groupes
Thomas
Moderato

= VOTRE GROUPE =

Tien, tien, tien ?! Qu'est-ce que c'est ce sujet ? :roll:
Comme internet est un bon moyen de communication et de publicité ( au sens de rendre publique ) que ce forum est un excellent moyen de faire connaissance et de partager ... Je vous propose de présenter le ou les groupes dont vous faîtes partie .
N'hésitez pas, photos, extraits musicaux, dates de concerts... seront les bienvenus, faîtes la promo de votre groupe ! :a7a:
Pour une question de présentation, mettez le nom de votre groupe en gras et majuscules dans le titre de votre post ce sera plus lisible, merci .
MR GONE
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

MR GONE TRIO

Voila ,je vais vous présenté mon groupe.

Nous sommes 1 trio jazz composé de la façon suivante

Guitare YVES , Batterie Mick , Basse Thierry

Notre répertoire est fait de compos et de reprises (standarts bossas etc)
Avec Yves nous jouons ensemble depuis 1 vingtaine d'année :shock:
Mick a integré le trio depuis 4 ans
Nous ne sommes pas professionel,on a tous 1 boulot mais la passion est la
donc :D
Je vous met 1 petit extrait d'une reprise de PHASE DANCE de PAT METHENY
(tout petit l'extrait...) voilou :wink:

http://thminssieux.free.fr/Mister%20Gon ... 0Dance.WAV
xumun
Moderato

YEAH ! sympa !!!
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
jazzgirl
Moderato

Les groupes

Merci pour l'extrait Mr Gone, dommage c'était trop court!

Notre groupe s'appelle les Etoiles à matelas, on fait des compos (de chanson française) un peu jazzy, parfois un peu + "réaliste", on essaye surtout de faire voyager les gens... Nous sommes un noyau de deux, Laurent au piano et moi pour le chant, je sais, pas de rapport avec la basse mais après les cordes vocales, promis, je me mets aux cordes de ... guitare! :wink:

Voici le lien où vous pouvez écouter nos chansons.
Nous avons aussi un répertoire de reprise de chansons françaises genre Gainsbourg/Vian et jazz pour les concerts.

Voici le lien sur notre sitre pour écouter ce que l'on fait!
Bonne écoute!

http://www.art-oseur.com/les-chansons-les-textes.htm
Musicalement
Thomas
Moderato

groupe TEKOA

Quoi de plus opportun de présenter mon groupe lors de la sortie de son premier album !
Voilà le groupe TEKOA :
Image
Dans l'ordre d'apparition Phil, Nina, moi, Cécilia et Sam...
Le groupe existe depuis 5 ans et le début de l'année 2005 sous sa forme actuelle. Notre style est POP-ROCK et nous sommes CHRETIENS.
Notre répertoire est essentiellement fait de compos perso ainsi que certaines reprises de chants connus plus ou moins récents.
Nous répétons sur Montauban ( 82 ) et jouons régulièrement dans les Eglises protestantes, catholiques ( mariages ), fêtes de la musique, rassemblements de jeunesse, séminaires et Festivales en prévision.
Je vous invite fortement à visiter notre site dont voici le lien :http://www.tekoahouse.com/
Vous y trouverez des extraits de notre album, des photos et pleins d'autres infos sur qui nous sommes, sur des liens à ne pas manquer...
C'est donc aujourd'hui un honneur pour moi de vous présenter mon groupe, alors faisons connaissance et fêtons l'arrivée de notre premier né ! :D
Dernière modification par Thomas le 15 sept. 2005, 22:50, modifié 1 fois.
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

hé hé Thomas,

Excellent, un premier album ça se fête !!!

longue vie à "tout ce qui compte" et bonne chance
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
xumun
Moderato

jolie photo :wink:
Image
Spector euro LX 4c
Markbass Micromark
Thomas
Moderato

Merci pour vos encouragements les gars et la musique, elle vous plaît ? :w1c:
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

il est difficile pour moi de me faire une idée sur des extraits.

donc, a priori, je trouve votre musique assez sympa. j'y trouve des sonorités me faisant penser à France Gall et Michel Berger (que j'apprécie bcp...).

et j'aimerais bien vous voir en live, ça doit donner plus de vie et une émotion et un partage plus grand.
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Thomas
Moderato

Les dates de nos interventions et concerts sont en ligne au fur et à mesure, donc visite régulièrement notre site pour le savoir. Nous irons peut-être faire un tours en Alsace en Janvier 2006, avis aux amateurs... :wink:
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

et j'irais peut-être faire une dégustation à Cahors un des ces jours... :wink:
Thomas
Moderato

Préviens- nous, on se fait une bouffe avec ceux du coin, je connais des bons vins de Cahors, ce sera un plaisir de te rencontrer madogs ! :D
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

thomas

:wink:
Salut Thomas, c'est pas la degustation du bon vin qui me fait venir ici, c'est ton premier album ben écoute l'adsl facilitant les choses, j'ai pu télécharger les Mp3 bravo, je suis fier de toi, cet album en appelle d'autre, l'ingé son, les musiciens, l'arrangeur vous avez tous fait du bon boulot, il me tarde d'avoir cet album dans le walkmann, celui de madogs je l'ai aussi :wink: et pour faire court concernant mon appréciation je dirai que je commande le prochain ca te va :x1t: non c'est super !!!! ce soir je m'ecoute ça tranquille et puis là si c'est pas le cas de tous les mp3 qui circulent y'a le son c'est indéniable , c'est le stud dont tu me parlais pour des séances ?? bravo Thomas ceci dis j'aime bien la foto aussi, je vais me pencher sur tout ça et surtout finaliser les projets tu as vu c'est le panard ......à bientot
Thomas
Moderato

Merci beaucoup Bruno, je suis trés heureux que ça te plaise, on a travaillé dure pour ça, c'est une expérience extraordinaire, qui me fait aussi beaucoup progresser sur le plan de la musicalité...
Sinon, c'est bien le studio dont je t'ai parlé et à qui j'ai pris soin de laisser tes coordonnées aprés visionnage de tes vidéos : j'ai pas insisté longtemps pour qu'il les prenne... :lol:
L'ingé va aussi mixer pour Polygone à Toulouse, c'est quelqu'un que j'apprécie particulièrement et qui a été un excellent guide pour cette première production ! ( hommage à toi Raf ! ) :wink:
Hommage aussi à toi Bruno car même si j'ai encore beaucoup de chemin à faire tu m'as beaucoup apporté humainement et musicalement parlant ! :wink:
xumun
Moderato

oui thomas ! j'ai émis un avis sur la photo sans te parler de ta musique...
donc je viens d'écouter les extraits et je te félicite, sincèrement.
je trouve que tout est bien équilibré, et puis tu as le son !!! avec de très belle ligne de basse :D
tous mes voeux de réussite :wink:
Image
Spector euro LX 4c
Markbass Micromark
Répondre