Merci d'avance.
Gallien Krueger
Gallien Krueger
Je souhaite changer d'ampli et je souhaiterai des avis sur les amplis Gallien Krueger notamment le MB 150 s car il présent les avantages d'être petit, léger et puissant.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- binuche
- Chef d'orchestre

Les suspensions des hps sont souples je crois. Ce qui permet des bien descendre en fréquence avec une petite boite.
Attention à pas trop frapper en slap car une suspension souple amène aussi un grand débattement de la membrane.
Sinon ça sonne bien et les réglages sont intéressants. Bien sur les fretless et contrebasses. ( Ron Carter, Dave Holland... jouent dessus je crois ).
@+
Attention à pas trop frapper en slap car une suspension souple amène aussi un grand débattement de la membrane.
Sinon ça sonne bien et les réglages sont intéressants. Bien sur les fretless et contrebasses. ( Ron Carter, Dave Holland... jouent dessus je crois ).
@+
Ca y est, j'ai oublié de répondre mais j'ai opté pour un Hartke kickback 12 que j'ai trouvé à un prix incroyable sur Mister Goodeal. Il sonne vraiment bien et assure dans la plupart des conditions où je l'amène, trés bon ampli pas cher et puissant et surtout léger !
Merci en tout cas pour vos conseils, peut-être que le 150 s de G.K sonne mieux mais le prix est carrément énorme...
Merci en tout cas pour vos conseils, peut-être que le 150 s de G.K sonne mieux mais le prix est carrément énorme...