s Il y a dans cette putain de vie un grand nombre de personnes écorchées vives qui donnent sans compter et qui se heurtent au quotidien du manque de retour, elles sont toujours au bord du précipice et dès fois ça craque un peu ......et alors, c'est pas grave va fanto, rassure toi, on a tous été des momes on sait ce que c'est que d'être sensible et d'avoir un gros coeur avec plein d'envie de bonheur, pour soi et pour les autres par contre là ou c'est inadmissible c'est quand un des notres subit cette grosse baffe en retour, moi je me fous des cadors aux places privilégiées, je me fous des notes jouées vite sans âme et sans saveur, j'aime les gens qui ne joue pas à faire semblant !! Fanto en est un,
Qu'est ce qu'on peut faire ??
déjà si on est plein à lui squatter de petits mots de sympathie sa boite email ca devrait lui faire vachement plaisir quand il va sortir et venir nous revoir, et après tout dis toi bien ça, Fanto c'est pas grave, on a tous plié le genou un jour ou l'autre, ça prouve surtout que tu as plein de talent et que tu es indispensable