Bonne fête à vous les gars, si tout le monde s'appelait Bruno, les choses iraient certainement mieux sur Terre !!! Bon c'est complétement utopique mais c'est la seule phrase que j'ai trouvé pour vous exprimer ma sympathie, elle est sincère (étymologiquement : sans cire).
Longue vie à vous !
Bonne fête à vous les gars, si tout le monde s'appelait Bruno, les choses iraient certainement mieux sur Terre !!! Bon c'est complétement utopique mais c'est la seule phrase que j'ai trouvé pour vous exprimer ma sympathie, elle est sincère (étymologiquement : sans cire).
Longue vie à vous !
Longue vie à vous !
Ouai Binuche, le numéro de Jennifer !
Non sérieux quelqu'un pourrait-il effacer 2 de mes messages car ça a buggé lorsque je les ai inséré ! Merci d'avance.
Ne pleures pas Thomas, dans un mois (05 nov) on fêtera tes " un an " d'adhésion au forum, ça te va ? ( intéressante comme idée, ça donne un prétexte pour faire la fête )