the meeting

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
Luc
Bassiste forumeur habitué

the meeting

il fallait bien que quelqu'un lance l'idée....
Que pensez- vous d'une journée rencontre entre membres du forum ?
on décide d'un point de rendez vous , et c'est parti : sur une journée ou un week-end , barbecue géant, boeuf, rencontres , discussions, bref , un moment sympa. Ca, c'est ma vision de la chose mais vous ?....
8)
Thomas
Moderato

O.K

Salut Luc, on en a parlé vendredi ensemble et je trouve l'idée trés bonne.
Il faut réfléchir à l'endroit ou à l'envers... :lol:
Tu sais le Lot est un département vraiment exeptionnel !!! ( je prêche pour ma paroisse là ) mais pourquoi pas. Sinon, on s'organise pour faire du co-voiturage et on se rencontre dans une ville qui arrange tout le monde avec un pied à terre pour faire le dit-boeuf, qu'en pensez-vous :?:
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

je suis pour aussi !

J'habite Genève mais je me déplace volontiers dans une ville qui a une grande gare... (lyon, paris, marseille ou d'autres)
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

super idée

Excellente idée Luc mais comme souvent les grands projets s'arretent aux petits détails :cry: il va falloir reflechir comment organiser cela, d'ailleurs pour l'anecdote, j'ai vu pas mal de membres du forum ce mois-ci dont un qui est venu de Seattle pas expres pour ça quand même mais qui est venu me voir sans compter des Ardennais etc etc c'est toujours super de se connaitre...le forum est vivant
Luc

see you soon

Le mois d' Aout c'est encore loin, mais je pense passer par Albi de retour de Corse. Albi, Cahors sur la carte c'est pas loin, on pourrait fixer un rendez vous... Si tout se goupille bien.
A bon entendeur... :D
Thomas
Moderato

Complétement Luc ! Dis donc tu les prévois à l'avance tes voyages, t'as réservé sur Corsica-Ferries, ils ont les prix les moins chers du marché (normal ils sont les seuls à effectuer la liaison) ! :?
Répondre