Voilà un forum qui fait plaisir à parcourir! bonne humeur, bonnes infos ça fait tres plaisir... les bassistes sont vraiment des gens bien
Je m'appelle Jean-Baptiste, 24 ans... Zzzzz... je vous epargne tout ça! Ma vie a basculé le jour où j'ai vu un extrait de concert de Level42 à Wembley (86), Mark King, sa Jaydee rose bonbon... apres ça je disais à tout le monde autour de moi que ce que je voulais faire dans la vie s'était... Mark King!
Bref ça a été l'escalade, stanley clarke & return to forever, Jaco & weather report...
Tout c'est calmé avec le temps... j'ai eu la chance de recontrer le King deux fois, de jouer sur plusieurs de ses instruments mythiques (dont la starchild!).
Voilà apres une "cure de deintoxication" je pense avoir trouvé un instrument qui me fera oublier mes ex jaydee status et autres alembic... une vigier arpege serie 1 N°66!!! je l'attend cette semaine et vu tout le bien qu'on en dit je risque de bien m'amuser!
Merci beaucoup à Bruno Chaza d'offrir un espace de discussion entre passionné, sa gentillesse et son accessibilité sont de l'or en barre!