ampli qui deconne
-
mdk
- Nouveau bassiste-forumeur

ampli qui deconne
salut
en allumant mon ampli j'ai trouver que le son était vraiment pourri : plus de peche et un son tres sourd.
Il faut dire que ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas utilisé. ( combo trace eliot gp7 )
si quelqu'un a une idée parceque pour les répét' ça le fait plus du tout, je me demande si je dois investir dans un autre...
en allumant mon ampli j'ai trouver que le son était vraiment pourri : plus de peche et un son tres sourd.
Il faut dire que ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas utilisé. ( combo trace eliot gp7 )
si quelqu'un a une idée parceque pour les répét' ça le fait plus du tout, je me demande si je dois investir dans un autre...
Travaille par élimination :
- d'abord vérifie que ce ne soit pas ton jack qui rend l'âme,
- ensuite la pile de ta basse,
- et ensuite intéresse toi à l'ampli.
Normalement sur les Traces, tu peux tester le baffle avec une autre tête car le jack est accéssible.
Aprés toutes ces vérifs, le problème viendrait de la tête et là :
- soit tu lui sert une Catalgine,
- soit tu l'emmènes chez le réparateur mais au moins t'auras isolé toutes les autres causes de panne.
- d'abord vérifie que ce ne soit pas ton jack qui rend l'âme,
- ensuite la pile de ta basse,
- et ensuite intéresse toi à l'ampli.
Normalement sur les Traces, tu peux tester le baffle avec une autre tête car le jack est accéssible.
Aprés toutes ces vérifs, le problème viendrait de la tête et là :
- soit tu lui sert une Catalgine,
- soit tu l'emmènes chez le réparateur mais au moins t'auras isolé toutes les autres causes de panne.