Une petite visite pour me présenter. Alain de la flèche en sarthe( le pays des rillettes!); 41 ans, débutant, enfin quelques années à gratter une vieille aria mais je m'améliore depuis deux ans. Mon style musical préféré, bof j'aime tout mais surtout le blues et me ballader sur le manche au gré de mes humeurs.Mes envies, partager, progresser, apprendre avec humilité bien sur et pourquoi pas composer, c'est incroyable ce que l'on peut faire avec l'informatique désormais.
Mes angoisses, ne pas y arriver, une certaine apréhension devant des musicos confirmés( mauvais souvenir du conservatoire d'aix, j'ai fais deux mois de solfège à 16 ans et je me suis vite cassé...) et la peur d'avoir loupé plein de bons moments musicaux et de ne plus avoir le temps d'en réaliser d'autres.
Voilà, sinon une certaine envie d'aller de l'avant me caractérise.La tolérance aussi...
bonsoir
Salutations distinguées !
Salut à toi Alain, soit le bienvenu sur ce forum, tu as frappé à la bonne porte !
Heureux de voir que tu reprends la musique et la basse notamment, il n'est jamais trop tard pour bien faire, tu les auras tes bons moments, tu verras !
Ce forum est aussi le tiens, la bonne humeur est au rendez-vous et tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions... A+ et bon groove.
Heureux de voir que tu reprends la musique et la basse notamment, il n'est jamais trop tard pour bien faire, tu les auras tes bons moments, tu verras !
Ce forum est aussi le tiens, la bonne humeur est au rendez-vous et tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions... A+ et bon groove.
- Bruno Chaza
- Maestro

Bienvenue
Salut à toi Alain, content de te voir ici, j'espère que tout va bien, n'hésites pas à demander lorsque tu as un souci quelconque, en tous les cas tu es chez toi ici sur ce forum, à très bientôt..