basse et guitare vintage d'occasion

Lutherie, luthiers, basses
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

basse et guitare vintage d'occasion

sur ce site

http://www.guitarscafe.com/

pour 5chf la demi-heure y a moyen de jouer sur des grattes ayant appartenu à des grands noms...mcCartney, sting etc...
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Thomas
Moderato

Enorme cette initiative du magasin et du collectionneur qui évite à ces guitares de prendre la poussière !!! Quoi de plus honnorant pour un instrument de pouvoir servir...
Des grattes collector à essayer en toute liberté alors là c'est tout simplement incroyable et en plus ils n'en profitent pas au niveau du prix 3 euros la 1/2 heure, c'est cadeau.
Merci pour l'info Madogs et félicitations au Guitarscafe, longue vie à vous. :z4a:
khan
Moderato

L'idée est bonne mais au niveau basse ,c'est curieux la washburn headless j'en ai vu une d'occase à 350eur ,il ya un mois , pas vraiment collector, par contre s'ils avaient la copie status de washburn ,ça serait autre chose (pour le prix elle etait superbe),quand à la headless japonaise ,le gars qui reconnait pas une aria pro II bricolée euh... je devrais lui vendre mon asama headless (plus de 20 ans) .

:D

Image

Et l'epiphone faut que j'appelle mon beauf il a le modele gratte dans un coin si je lui dis quelle vaut ptet 1000eur (il va etre vert)
Scotch
Requin de forum
Requin de forum

:shock: Jouer sur les basses de Sting, McCartney ! WOUAW ! Un rêve ... :roll:
Image

Image
Répondre