sur ce site
http://www.guitarscafe.com/
pour 5chf la demi-heure y a moyen de jouer sur des grattes ayant appartenu à des grands noms...mcCartney, sting etc...
basse et guitare vintage d'occasion
basse et guitare vintage d'occasion
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Enorme cette initiative du magasin et du collectionneur qui évite à ces guitares de prendre la poussière !!! Quoi de plus honnorant pour un instrument de pouvoir servir...
Des grattes collector à essayer en toute liberté alors là c'est tout simplement incroyable et en plus ils n'en profitent pas au niveau du prix 3 euros la 1/2 heure, c'est cadeau.
Merci pour l'info Madogs et félicitations au Guitarscafe, longue vie à vous.
Des grattes collector à essayer en toute liberté alors là c'est tout simplement incroyable et en plus ils n'en profitent pas au niveau du prix 3 euros la 1/2 heure, c'est cadeau.
Merci pour l'info Madogs et félicitations au Guitarscafe, longue vie à vous.

L'idée est bonne mais au niveau basse ,c'est curieux la washburn headless j'en ai vu une d'occase à 350eur ,il ya un mois , pas vraiment collector, par contre s'ils avaient la copie status de washburn ,ça serait autre chose (pour le prix elle etait superbe),quand à la headless japonaise ,le gars qui reconnait pas une aria pro II bricolée euh... je devrais lui vendre mon asama headless (plus de 20 ans) .

Et l'epiphone faut que j'appelle mon beauf il a le modele gratte dans un coin si je lui dis quelle vaut ptet 1000eur (il va etre vert)

Et l'epiphone faut que j'appelle mon beauf il a le modele gratte dans un coin si je lui dis quelle vaut ptet 1000eur (il va etre vert)