Je me présente
-
jeza clavier
- Nouveau bassiste-forumeur

Je me présente
Bonjour, Je m'appel jézabel j'ai 19 ans j'ai commancé la musique a 6 ans dans une batterie fanfare (l'éveil de Marans pour ceux qui connaissent lol) et je continu toujours la BF et depuis l'an dernier j'ai découvert l'univers de l'harmonie et je le regrette vraiment pas c'est completement différent!!!
Pour ceux qui savent a quoi ça correspond cette année je passe ( dans la fédération FSCF) un GPR au xylophone la fin approche ouf ...
Voila je pense m'etre suffisament présenté.
a plus tard ...
Pour ceux qui savent a quoi ça correspond cette année je passe ( dans la fédération FSCF) un GPR au xylophone la fin approche ouf ...
Voila je pense m'etre suffisament présenté.
a plus tard ...
-
jeza clavier

La basse j'aimerai en faire mais en faite j'ai pas vraiment le temps avec le xylophones dans la BF et l 'hie plus le cor dans la BF ça m'occupe déja beaucoup peut etre que quand j'aurai mon GPN xylophone je m'y metterai mais faut déja que je l'ai lol et faut d'abors le GPR et tous cela est loin d'être gagné lol.
Bienvenu à toi Jeza, tu es comme chez toi ici !
J'apprécie beaucoup le Xylo (phone et non phène) c'est un instrument qui sonne super mais qui est aussi trés technique je trouve !
N'hésite pas à nous parler du style de musique que tu fais dans la rubrique appropriée, ce sera enrichissant pour tout le monde.
Bonne visite et à bientôt.
J'apprécie beaucoup le Xylo (phone et non phène) c'est un instrument qui sonne super mais qui est aussi trés technique je trouve !
N'hésite pas à nous parler du style de musique que tu fais dans la rubrique appropriée, ce sera enrichissant pour tout le monde.
Bonne visite et à bientôt.
-
jeza clavier