je ne pense pas qu'il y ait des bonnes ou des mauvaises musiques.
C'est l'interpretation des musiciens qui les rendent belles et qui fait que ceux qui ecoutent aiment les morceaux.
Olivier
jazz ou pas jazz
- jazzbass1965
- Nouveau bassiste-forumeur

- Bruno Chaza
- Maestro

suite
Oui merci du post Jazzbass, je pense comme toi je rajouterai juste qu'il y a des sensibilités differentes, un tel va etre amoureux de telle fille et pas d'une autre cela depend de sa sensibilité en musique c'est la même chose ce qui est valable pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre et c'est bien comme ça aussi donc une musique qui fasse l'unanimité n'existe pas encore...
- jazzgirl
- Moderato
Re: jazz ou pas jazz
Tu parles de quelles musiques dites "mauvaises"?jazzbass1965 a écrit :je ne pense pas qu'il y ait des bonnes ou des mauvaises musiques.
C'est l'interpretation des musiciens qui les rendent belles et qui fait que ceux qui ecoutent aiment les morceaux.
Olivier
Musicalement
- jazzbass1965

re
Salut Agnes,
en fait c'était une remarque sur le sujet jazz précédent. Et ce que je pense c'est qu'il n'y as pas spécialement de mauvaises musiques. Un bon musicien devrait pouvoir jouer sur tout type de musique. D'ou en fait pas de mauvaises musiques.
A+
Olivier
en fait c'était une remarque sur le sujet jazz précédent. Et ce que je pense c'est qu'il n'y as pas spécialement de mauvaises musiques. Un bon musicien devrait pouvoir jouer sur tout type de musique. D'ou en fait pas de mauvaises musiques.
A+
Olivier
- binuche
- Chef d'orchestre

Re: re
Je n'ai pas demandé si le jazz était une mauvaise musique, hein. Soyons clairjazzbass1965 a écrit :Salut Agnes,
Olivier
@+
- jazzbass1965

re
salut Binuche,
Si tu lis bien ce que j'ai ecrit (et qui était en fait une remarque sur un sujet précédent ) je disais qu'il n'y a pas de bonnes ni de mauvaises musiques.
donc pour moi, il n'y a pas de bonne plus que de mauvaises musiques.
IL Y A LA MUSIQUE.
C'est aux musiciens de la faire passer vers ceux qui l'ecoutent en s'adaptant au style de celle ci.
Si tu lis bien ce que j'ai ecrit (et qui était en fait une remarque sur un sujet précédent ) je disais qu'il n'y a pas de bonnes ni de mauvaises musiques.
donc pour moi, il n'y a pas de bonne plus que de mauvaises musiques.
IL Y A LA MUSIQUE.
C'est aux musiciens de la faire passer vers ceux qui l'ecoutent en s'adaptant au style de celle ci.