Nouveau venu...
- boostbass
- Nouveau bassiste-forumeur

Nouveau venu...
Je découvre ce forum qui à l'air très cool!!...
Je suis bassiste depuis un bon bout de temps, je compose, je donne des cours à Grenoble...et je suis passionné par la musique et la basse...
Ah bon? vous aviez deviné??
- boostbass
- Nouveau bassiste-forumeur

Cet fin d'été je me suis cassé le poignet gauche !
Pas pratique du tout quand on vit de son instrument... 3 mois d'immobilisation!! Plus que 15 jours à tenir...
Mais en attendant, je joue à "l'envers" avec la main gauche qui joue par dessus le manche... (voyez?) au lieu de par en-dessous comme vous tous...
Et ben je peux fièrement vous annoncer qu'après quelques semaines de "travail" j'arrive à jouer Come On, Come Over de Pasto au tempo...Yesss
Mais la partoche exacte hein!- jazzgirl
- Moderato
Eh ben, c'est pas évident en effet... bravo pour la prouesse... mais attention, hein ?! faut rien dire sur les gauchers ou la main gauche sinon je mords!!!boostbass a écrit :Un truc qui fait pas rire mais qui fait rigoler...
Cet fin d'été je me suis cassé le poignet gauche !![]()
Pas pratique du tout quand on vit de son instrument... 3 mois d'immobilisation!! Plus que 15 jours à tenir...![]()
Mais en attendant, je joue à "l'envers" avec la main gauche qui joue par dessus le manche... (voyez?) au lieu de par en-dessous comme vous tous...
Et ben je peux fièrement vous annoncer qu'après quelques semaines de "travail" j'arrive à jouer Come On, Come Over de Pasto au tempo...YesssMais la partoche exacte hein!
(je suis gauchère) .
Ma prof n'arrive pas à s'y faire, elle me dit main droite pour ma main gauche...
ET bienvenu!!!
Musicalement