Rancid

Ici on parle des musiciens, des groupes
Scotch
Requin de forum
Requin de forum

Rancid

:D Salut !

Voilà je viens d'avoir le dernier album de Rancid : Indestructible ... J'ai maintenant toute la collection de Split avec NoFx à Indestructible en passant par ... And Out Come The Wolves !!! :twisted:
J'adore ce groupe et ce dernier album m'a rendu encore plus accro pour moi c'est le meilleur on y retrouve un échantillon des 3 albums précédents :
- on pense à ... And Out Come The Wolves en écoutant "Fall Back Down", " David Courtney", "Memphis" et "Born Frustrated", des morceaux simples avec des mélodies terriblements efficaces et un synthé qui résonne parfois en fond ... :roll:
- Life Won't Wait revient dans nos esprits avec "Arrested In Shangai" et "Tropical London" ...
- "Django", "Indestructible", "Out Of Control" et "Ivory Coast" font penser à Rancid 2000 avec un son beaucoup plus agressif !!! :wink:
Pour clore le tout, le son est plus propre, les amoureux de la voix de Tim Armstrong seront ravis et quant à Matt Freeman (sans doute l'un des meilleurs bassistes de punk à l'heure actuelle) ses parties basses sont moins mises en avant qu'auparavant mais elles n'ont pas perdues un poil en qualité ! 8)
Voilà ce groupe est exceptionnel pour moi le meilleur groupe de punk !!!
Ils sont une qualité de son incontestable !!! :shock:
Venez parler de ce groupe histoire de lancer une petite discussion car ces temps-ci ça ne discute pas beaucoup sur ce forum :wink: ...

Bye ...
@+
Image

Image
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

Suite

Salut rorosnotdead alors désolé mais je ne connais pas encore ce groupe ce qui en soit n'a rien d'extraordinaire car j'ai pas une super habitude du style, néanmoins j'ai bien aimé ton post alors je participe, à bientôt..
binuche
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Malheureusement il me semble que Matt Freeman se bat actuellement contre un cancer...
:cry: @+
Scotch
Requin de forum
Requin de forum

Oui ! Exact ! Contre un concer du poumons ... :cry: mais une annonce officielle nous informe que ses jours ne sont pas en danger grâce à une opération qui s'est déroulée avec succès !!! :D
Image

Image
J C
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur

KHoF khOF KhOf

(voie roccailleuse :) Moi le tabac ca mfai rien

:z1p:
La musique c'est comme les frites : plus on en parle, moin on en profite

www.art-oseur.com
Répondre