Que d'émotion

Bienvenue, présentez-vous !
sensoucy
Nouveau bassiste-forumeur

Que d'émotion

Salut les oiseaux
Oui que d'émotion que de lire autant de gentillesse et de sympatie sur ce forum. : :D
Alors voilas, je suis musicien depuis sufisament longtemp pour que dire que je le suis, mais surtout au grand surtout je ne me prend pas au serieux ,j'adore la déconnade .J'ai 39 ans et m'amuse comme un petit malade sur une veille basse peavey de 68 branchée sur un fender bassman 400w et avec tout ça j'arrive a maintenir ma coupe brosse.
Mon truc c'est la bonne funk, soul, R&b, des années des mes parents(quelle grande époque)
Je suis resté quelque temps sans toucher ma bète, car j'ai privilégier la mise en place de l'amour pour l'amour de mon amour que j'aime.
Aujourd'hui je vais me remettre a taf avec un pot chanteur qui a le même dehancher que Mr James brown, et c'est pour ça que je cherche un site ou quelque chose dans le genre pour trouver des morceaux au format band in a box, qui sonne au couleur du groove.
Sur ce, comme j'aime le dire je vous bise à tous car d'abors c'est le bonheur et apres le bonheur :D :D :D :D :D :D
@+
tout le monde I FEEL GOOD
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

Bienvenue

Bienvenue à toi :wink: super ta bonne humeur sois chez toi ici, j'en profite pour fêter la bienvenue à tous les derniers membres récemment inscrits et auxquel je n'avais pas encore répondu, je veux parler de Anis, Gilou, Sergefrollo, Baloo, Boostbass, Roch , Miguel etc aie pour les band in teh Box je ne peux pas t'aider désolé....par contre si tu lis les scores en clé de Fa on va pouvoir faire quelquechose !!! :wink:
sensoucy

Re: Bienvenue

chaza a écrit :Bienvenue à toi :wink: super ta bonne humeur sois chez toi ici, j'en profite pour fêter la bienvenue à tous les derniers membres récemment inscrits et auxquel je n'avais pas encore répondu, je veux parler de Anis, Gilou, Sergefrollo, Baloo, Boostbass, Roch , Miguel etc aie pour les band in teh Box je ne peux pas t'aider désolé....par contre si tu lis les scores en clé de Fa on va pouvoir faire quelquechose !!! :wink:
Merci chaza
Pour la lecture ça va, je cherche a bossé avec band in a box parce ce que l'on peut pour le même morceau changer de style,exemple passer de funk à la bossa .
En fait mon pot chanteur grooveur je voudrai lui faire sentir que la musique est un climat que l'on peut mieux métriser que la météo d'Eveline, ne serait-ce que le fait de le faire chanter sur un bit 80 au lieu de 120 etc etc......
Donc en fait je sais que je peus rentrer les grilles d'accords mais pour la mélodie pas possible.
J'ai reussi à trouver un real book de 500 standard de jazz, mais ça ne correspont pas à ce que je cherche.
Chaza désolé tu ne peus pas m'aider :? :? pas grave, les gentil oiseaux qui volent autour du nid musical me nourriront bien de leur graine melodique........
Aller zou @+
tout le monde I FEEL GOOD
Thomas
Moderato

Salutations distinguées !

Salut à toi Sensoucy, soit le bienvenu sur le forum !
Merci aussi pour ta bonne humeur comme le dit Bruno, ça fait du bien, on entend tellement de gens se plaindre, y compris moi-même parfois, eh oui, je suis aussi coupable... :roll:
Bonne naviguation et à bientôt sur les eaux du forum ! :wink:
jazzgirl
Moderato

Re: Bienvenue

chaza a écrit :Bienvenue à toi :wink: super ta bonne humeur sois chez toi ici, j'en profite pour fêter la bienvenue à tous les derniers membres récemment inscrits et auxquel je n'avais pas encore répondu, je veux parler de Anis, Gilou, Sergefrollo, Baloo, Boostbass, Roch , Miguel
Idem pour moi les gars!! bienvenus!
et bienvenu à toi Sensoucy!! et merci pour ton enthousiasme...
Musicalement
xumun
Moderato

salut ma poule ! :wink:
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
Scotch
Requin de forum
Requin de forum

:D Bienvenue ! :wink: