Harmo masters

Cours, études, master class, technique..
ptithomme
Nouveau bassiste-forumeur

et un de plus... (si vous accepter les débutants)
du covoiturage ca serait bien... (parceke strasbourg - cahors tout seul c un peu long... (sinon faut prévoir beaucoup de CDs) :p)
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

:shock: je viens de voir où c'est Cahors !!!!

il me faut 9h de train...bloops :shock:
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
xumun
Moderato

moi ça me fait 500 kms quasi tout autoroute, c cool!
je supporte pas le train, donc si je viens c en caisse 8)
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
Luc
Bassiste forumeur habitué

master

Cahors, j'suis d'accord !?
Mais il faut voir quand et quel coût ?
Le covoiturage est une bonne idée. :w2f:
:wink:
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

stage

Bien tout ceci prend tournure nous sommes bientot une quinzaine, Nathalie va s'occuper de l'organisation et elle va faire un post en conséquence très prochainement, bien évidemment concernant les tarifs on va faire quelquechose d'abordable, au niveau planning on va essayer de se concentrer sur un week end, et essayer d'organiser quelques surprises en dehors du stage, vous serez informés au fur et à mesure, tous les niveaux sont acceptés mais je vous contacterai personnellement pour vous préparer de l'efficace, je donnerai de toute façon le programme du stage sur le même post, vous repartirez avec de quoi bosser, concernant la distance, bien on tranche pour Cahors pour cette première organisation, pour les distances certains d'entre vous sont un peu moins avantagé j'en ai conscience mais dans le fun du stage on aura aussi le dépaysement, l'échange avec d'autres bassistes, le travail et ne dis t'on pas que pour être miusicien il faut vivre dans sa valise, et que pour vivre mieux il faut bouger raison de plus pour mettre en pratique, je passe le relai à Nathalie, et viendrai régulièrement vous donner des news, merci à tous j'ai hate de bosser avec vous !! :wink:
Nathalie

Re: Proposition

Bonjour,

Comme le dit si bien Thomas :
Thomas a écrit :En vrai c'est mieux ! ...
...les personnes intéressées sont au quatre coin de la France ( Marseille, Pas de Calais, 72, La Rochelle...)alors il faudra bouger de toute manière donc pourquoi pas faire ça dans le Lot ?

Ce sera donc Cahors... pour cette fois. Si ce premier master se passe bien, il est envisagé d'en faire d'autres, dans d'autres régions, avec d'autres masters (vos propositions sont toujours les bienvenues).

Ce master est prévu sur 2 jours (samedi/dimanche). Le samedi pour se regrouper, faire connaissance. Le dimanche, en matinée, sera réservé au master class exclusivement. Bruno précisera son contenu une fois les pré-inscriptions faites. Après le master class, en fonction des possibilités de chacun, un resto pourrait être bien vu, qui sera suivi d'une mise à refroidir de la basse, à la maison.
Il est évidemment possible de ne venir que le dimanche.

Le programme définitif reste à arrêter. Pour le peaufiner au mieux, nous avons besoin de quelques informations sur les futurs participants (car comme Bruno l'a déjà dit, il contactera chacun de vous pour une "appréciation" de vos connaissances afin d'établir un programme qui soit intéressant et abordable pour toutes et tous).

Le prix du master class sera de 50 € (pour 3 heures environ). La date est à fixer (ce pourrait être sur le 1er trimestre 2006).

Pour l'instant, je vous propose uniquement de m'adresser par MP vos e-mails afin que je vous envoie un bulletin de pré-inscription. Ce bulletin est important car il va nous permettre de déterminer le nombre de participants, le co-voiturage, le programme du master, organiser l'hébergement (tous chez Thomas, les pieds propres ! S'il n'y a pas assez d'hébergeant, on peut voir pour un hôtel style "bed & breakfast", groupé pour obtenir un prix), etc… Suite à ça, on vous tiendra informer pour l'inscription définitive.

Ce Master Class s'annonce bien, mais avec vous, alors, vous avez des suggestions, des idées, des sièges-auto de libre… et bien dîtes le sur le forum, vous avez le droit… c'est pour vous… :)
Nathalie
Thomas
Moderato

Au secours, pas tous chez moi, je n'ai qu'un T 3... :f7a:
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

50 euros le master, c'est vraiment cadeau !

Par contre, vu que cela sera trois heures de cours pour un déplacement de 18h, je vais probablement devoir m'abstenir pour celui-là et attendre qu'il y en ait un un peu plus plus moins loin de chez moi...à contre coeur...
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Luc

harmo M

C'est très séduidant tout ça !
50 euros ,merci Bruno !
hè Madogs! 18 h de trajet mais 48 heures le week end ,le tout centré sur la basse ,les rencontres, la fête (je l'espère!),moi je suis partant...
je demande mon formulaire... :lol: :wink:
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

@ Luc, je dois changer à Lyon et à Toulouse... connaissant le goût de la Sncf pour la grève, j'ai trop peur de ne jamais arriver à Cahors... :lol:
J C

Cette fois ci ca va etre un poil dur pour moi aussi, dommage, c'etait tres allechant !
La musique c'est comme les frites : plus on en parle, moin on en profite

www.art-oseur.com
Luc

viens chez moi, j'habite chez une copine

Je ne suis pas au courant des messages privés , mais moi je le dis haut et fort ,en plus je suis le premier :lol: , je réserve une paillasse chez Thomas!
Prem's !
Si tu n'y vois pas d'inconvénients Thomas ! :wink:
Basstyra

Eh, j'avais pas vu ca... :D

Je jette un oeil sur le contenu, je vous donne de mes nouvelles apres... Je crois que je suis a un stade ou j'ai plus besoin de master classes que de cours réguliers, moi.

Et puis 15 bassistes prévus déja ?? Coool !
Thomas
Moderato

J'habite chez moi !

Avec grand plaisir mon cher Luc, tu seras chez moi comme chez toi ! :wink:
(n'oublie pas de te laver les pieds quand même :lol: )
Nathalie

Master Class

Basstyra a écrit :Eh, j'avais pas vu ca... :D
Je jette un oeil sur le contenu, je vous donne de mes nouvelles apres... Je crois que je suis a un stade ou j'ai plus besoin de master classes que de cours réguliers, moi.
Et puis 15 bassistes prévus déja ?? Coool !
Bonjour Basstyra

Je viens de voir ton post. Si tu es intéressé je peux t'envoyer le bulletin de pré-inscription si tu me laisses ton mail perso.
Pour plus d'info clique ici http://www.brunochaza.com/data/forum/vi ... 6&start=15
j'ai laissé un beau et looooong message.
On commence à avoir plus de précisions sur le nombre de participants (une dizaine env.) et qu'il se déroulera certainement fin février ou mars. Bon c'est pas tres précis mais comme ca progresse vite je te tiens au courant.

Ca risque d'etre sympa ! 8)

A bientot peut etre...
PS : Bonnes fetes !
Nathalie
Répondre