Bonjour à tous,
Voila j'ai 40ans et tout à commencé le 02 juillet lors d'une fête dans une salle bondée de musiciens. Nous avions décidé avec 3 amis guitaristes et un batteur de répeter à l'arrache deux petits morceaux pour y aller nous aussi de notre petite prestation.
J'ai donc du m'armer de courage pour aller désenfouir ma vielle basse du grenier, nettoyer mon viel ampli et dépoussièrer mes vieux souvenirs de jeunesse quand je jouais dans un petit groupe de Rock.
J'ai du faire assez de canards ce soir la pour alimenter en foie gras plusieurs décenies de jour de l'an mais depuis je n'arrette plus de jouer ...et apprendre, car c'est sutout ça qui m'a surpris, c 'est cette subite envie d'apprendre. je navigue sur 2 ou trois autres sites depuis 1 moi , j'ai une méthode de théorie et guitar pro car je ne suis pas encore un super lecteur.
Merci à toi Bruno et à tous les autres passionés qui font partager gracieuseument leur savoir...
Nouveau mais pas tout neuf...
- alain
- Requin de forum

Idem
Bienvenue. Idem pour moi, j'apprends sur le tard mais avec beaucoup de joie et de plaisirs patagés.Tu es vraiment sur le meilleur forum de bassistes qu'il m'ai été donné de connaitre.A trés bientôt
Salutations distinguées !
Soit le bienvenu Toufaf', ce forum est aussi le tien !