salut !
bon, si j'ai bien compris, tu as un enregistrement sur md que tu veux transferer sur ton pc .
première chose à faire, vérifier le bon cablage de la chose ... sortie ligne de ton md (?? j'y connais que dalle dans ces appareils minuscules, mais il doit bien y avoir une sortie !!?!) vers entrée ligne de ton pc ... alors là les ennuis commencent ...
qu'est ce que tu as comme carte son ?
- si c'est la carte interne de ton pc, il faut que tu branches la sortie du md sur la
fiche bleue (entrée ligne) ... à titre d'info, la rouge c'est l'entrée micro, la verte la sortie pour brancher des enceintes...
- si c'est une carte son externe, tu dois trouver des entrées lignes, certainement 2, la gauche et la droite, au contraire de la mini fiche au dos du pc, qui elle récupère la stéréo.
Ensuite, dans ton soft, Audacity (je ne connais pas), tu dois pouvoir activer une piste stéréo en enregistrement et choisir quelles entrées tu veux enregistrer, ça là que c'est important, car si tu n'enregistres pas ce qui est sensé être sur ton md, c'est que tu t'és planté de choix d'entrées...
enfin, je termine, mais je pense que tu sais, mets en rec le soft, lecture sur le md, et c'est bon. Vérifies ton niveau d'enregistrement grace aux vu metres dans le soft, si y en a ... auquel cas, tu règles le volume de ton md pour avoir un niveau correct dans le soft ....
voilà, pour les étapes principales ...
si t'as des soucis, n'hésites pas.
si tu passes par chez nous .... avec plaisir !!
a+
Phil