Site web transcription

Cours, études, master class, technique..
christianson
Nouveau bassiste-forumeur

Site web transcription

salut je souhaiterai progresser en groove, pouvez vous me faire parvenir une partiotion de niveau moyen dans ce slyle
en vous remerciant
PS : je vous ferai un rapport sur le travali que j'ai pu effectuer
a bientot
VERGER

groove

Salut Christianson
Si je peux te venir en aide, peux-être trouveras-tu sur mon site quelques titres faciles pour groover
Cordialement
Pierre
lawrens
Bassiste forumeur habitué

c'est clair, mr verger a fait un travail énorme ,vous pouvez y aller les yeux fermés, des lignes de basse énormes et FUNKY par dizaine...le fait qu'il n'y ait point de tabs motivera peut-être pour se mettre à la lecture ! !

d'ailleurs, verger, une ptite question : comment se fait-il que certaines transcriptions ne soient pas downloadable ?

bonne continuation etencore merci ! ! :D
.....lawrens, bassiste/compositeur de
www.godon.org
VERGER

probleme de telechargement

Lawrens,
Merci infiniment pour tes encouragements
Si des titres de mon site ne peuvent être téléchargés, il faut bien evidemment me signaler lesquels, je corrigerai cela le plus vite possible
Normalement pour télécharger le plus simple est de cliquer droit et choisir ''enregistrer la cible sous''. A ce jour, je pensais que tout était OK, il semble donc qu' il y ait quelques erreurs. Merci encore de me prévenir.
Sachez en effet que vous ne trouverez jamais de tablatures associées à mes partitions car je considère que chaque bassiste possède sa propre approche de la basse et que lui seul doit faire ce travail avec l'aide de mes partitions. Le travail de lecture fera progresser la pratique de l'instrument j'en suis certain.
A très bientôt
Pierre
cordialement, Pierre
lawrens

yes verger, des initiatives comme la tienne doivent être saluée, tu peux pas savoir le pied que c'est de tomber sur un site de tes transcriptions de tes bassistes préférés, le tout en notation standard........ça fait plésiou ! ! :D

bon le titre qui marche pas (y en a peut-être d'autres ?), c'est "souled out" de top; en effet, la bécane me demande un mot de passe pour l'ouvrir dans adobe :?:

chais pas trop ce que ça signifie.....

@+
.....lawrens, bassiste/compositeur de
www.godon.org
Répondre