= VOTRE GROUPE =

Ici on parle des musiciens, des groupes
rorockeur
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur

Les Serials Glandeur

:D Salut !

Je forme un groupe avec des amis se groupe se nomme "Les Serials Glandeurs" :twisted: nous jouons du Punk et du Reggae parfois les 2 styles mélangés ça donne du bon son je le confirme ! :P
Le groupe est composé d' une batteuse, d' un guitarriste et d' un bassiste (moi ! :D).
Nous jouons pour l' instant seulement des reprises de groupes de Punk ou Reggae genre NoFX, The Offspring, Rancid, Sex Pistols, Bob Marley, Rasta Bigoud, Burning Spear ... mais nous jouons aussi du Red Hot Chili Peppers ! 8)
Les compos vont peut-être arrivées mais pas tout de suite le projet est en tête mais pas encore possible ... :roll:

Bye ... @+
Dernière modification par rorockeur le 14 oct. 2005, 17:04, modifié 1 fois.
La basse tient en place toute une musique ... c'est le pilier d'une musique ...
Thomas
Moderato

Merci rorockeur, c'est nickel ! :wink:
Scotch
Requin de forum
Requin de forum

:mrgreen: Salut !

Le groupe a changé de nom à présent il s'appelle Les Grandes Gueules ...

Bye ... @+
Image

Image
pakapal
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué

je m'étais trompé de rubrique désolé pour les administrateurs...

alors je le recolle ici

j'espère que la musique vous plaira et j'attends vos critiques avec impatience

mon groupe s'appelle MUSHI, c'est des fois du rock, mais aussi de la funk et aussi de la pop , enfin c'est un peu tout a la fois, c'est la premiere fois que je joue dans ce genre de groupe, d'habitude, c'est plutot jazz fusion, ou world, mais là c'est une entorse à mes habitudes, c'est cooly

allez sur le site écouter lazy days ou Doop doop, ( c'est les deux seules ou c'est moi qui joue, avant c'était un autre bassiste...) d'autres titres ont étés enregistrés mais ne sont pas encore à disposition...voili

encore une petite info, nous jouons à la scène Bastille le 16 Février prochain et sinon on va jouer à munich pour un festival organisé par siemens appelé innovation rock, mais bon ça n'interresse personne je suppose, c'est trop loin...voili, dites moi ce que vous en pensez, ça m'interresse beaucoup.

Merci de votre attention.

http://www.mushionline.com/
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

j'ai pas grand chose à dire :D mais je te réponds quand même...

j'aime assez bien votre style mais je ne peux pas vraiment faire de commentaire car au boulot je ne peux pas tout écouter (quick time) et mes hauts parleurs ne sont pas digne de la musique... mais le service informatique ne veut rien savoir...

mais si une fois j'ai l'occasion de vous écouter live ça sera avec plaisir.... bonne route
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Répondre