A quand une interview de Thérèse Henry

Ici on parle des musiciens, des groupes
pakapal
Bassiste forumeur habitué

A quand une interview de Thérèse Henry

THERESE HENRY

J'ai entendu cette Rumbana dans des formations diverses autre que salsa,...elle est monstrueuse, du genre rhonda smith cette meuf a le groove et l'assise qu'on retrouve chez Etienne M' bappé ou chez Michel alibo, faudrais etre sourd pour pas l'entendre tellement ça crève les oreilles !!!!
d'ailleurs, ce sont ses deux maitres et ils la soutiennent publiquement, Rien que ça !!!

elle joue dans un 4te de jazz caraïbe qui s'appelle DJAZIL, c'est de la tuerie, - le batteur est hallucinant - ils sont passés au baiser salé le mois dernier c'était plein et les gens en redemandent...Faitez nous ce plaisir mr chaza
xumun
Moderato

tu confonds pas avec thierry henri :?: :arrow: :D
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
pakapal

je vois que tu es de marseille...sais tu que Louis winsberg à démenagé à marseille justement, il y à 2 ans...tu pourras aller l'écouter avec son projet qu'il porte à bout de bras et qui s'appelle Jaleo, c'est une fusion entre la musique flamenco et le jazz...impressionnant, réellement...et en même temps si tu vas le voir, tu lui parlera de thérèse Henry , elle est une très bonne amie à lui, elle était invitées à jouer à l'élisée montmartre avec sixun pour la sortie de le dernier disque nouvelle vague...la classe quoi...et tu sais quoi? la basse qu"elle joue en ce moment lui à été offerte par Etienne M'Bappe lui même, alors ça si c'est pas la classe aussi !!!...j'ai ouie dire que récement, elle s'est faite sponsorisée par un luthier, mais je ne sais plus lequel...Bravo tété, continue...hum apparement, je suis sont seul suporter sur ce forum...

un bon chef d'orchestre se doit de connaitre les meilleurs musiciens,non?
Dernière modification par pakapal le 10 févr. 2006, 09:58, modifié 1 fois.
pakapal

Dernière modification par pakapal le 10 févr. 2006, 16:24, modifié 1 fois.
xumun
Moderato

ah ouais je connais très bien winsberg et son projet jaleo par contre je savais pas qu'il avait déménagé à marseille !
je serais très heureux de le croiser...
merco pour ttes ces infos :wink:
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

thérèse Henry

Oui j'ai vu cette bassiste Thérèse Henry il y a quelques années au baiser salé , elle jouait super !! bien vu pakapal, par contre je ne la connais pas personnellement donc j'ai pour l'instant aucun moyen pour la contacter, j'essaierai de voir si on peut l'avoir parmi nous, pour une interview on verra !!
et n'hésitez pas si vous avez d'autres propositions du genre elles sont toujours les bienvenues.... :z6a:
Répondre