bonjour à tous,
recemment inscrit après plusieurs tentatives, celle ci est la bonne enfin.
je suis tombé par hasard sur le site de bruno que j'ai eu la chance de connaitre un tout petit peu (il y a 20 ans de cela ou + même) comme le temps passe vite. lui ne s'en souvient surement pas mais moi OUI . quelle baffe, le genre qui te remets à ta place. bref je tenais à le saluer et le remercier pour son talent et sa gentillesse qui m'ont beaucoup marquées même après toutes ces années.
bon , on arrête les fleurs .
plus sérieusement, j'aimerais avoir un avis sur les méthodes d'harmonies de bruno, car je ne sais pas trop me situer par rapport à celles ci. j'hésite entre passer de suite au deuxième ou commencer dès le début avec le premier.à dire vrai c'est aussi un prob financier. quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?
quels sont les différents thèmes abordés sur les différents volume.
voila, j'éspère ne pas avoir été trop long, en tous cas, ravi de faire partie de ce forum qui m'a l'air très sympa. à bientôt et merci encore.
nouvel arrivant
Salutations distinguées !
Salut àt oi Luxia2, soit le bienvenu sur le forum !
En ce qui concerne ta demande je t'invite à aller sur le site www.brunochaza.com (version HTML) pour trouver un bref topo sur chacune des méthodes réalisées par Bruno.
A bientôt et bonne navigation !
En ce qui concerne ta demande je t'invite à aller sur le site www.brunochaza.com (version HTML) pour trouver un bref topo sur chacune des méthodes réalisées par Bruno.
A bientôt et bonne navigation !
- Bruno Chaza
- Maestro

bienvenue
Hé bien merci Luxia2, c'est très gentil, envoie moi un Mp ou un email que je resitue le moment ou on s'est rencontré ça me fera très plaisir, en tous les cas bienvenue sur le forum !!!
Pour ta question concernant l'harmonie, tout dépend des bases ...je ne saurai trop te conseiller d'asseoir tes bases, bien si tu es sur qu'elles sont acquises alors tu peux passer au 2 en gros le premier volume Basse Tension tu as, les intervalles, les triades, les accords de quatre sons, et dans le deuxième volume Basse Renversée on voit les gammes majeures les modes et les renversements d'accords.
L'assoc propose des réduc 20 pour cent sur les volumes au cas ou ça peut t'aider, les finances pour les musiciens et les autres sont toujours un problème malheureusement
va voir ici
http://www.brunochaza.com/data/forum/vi ... 907f42a012
Pour ta question concernant l'harmonie, tout dépend des bases ...je ne saurai trop te conseiller d'asseoir tes bases, bien si tu es sur qu'elles sont acquises alors tu peux passer au 2 en gros le premier volume Basse Tension tu as, les intervalles, les triades, les accords de quatre sons, et dans le deuxième volume Basse Renversée on voit les gammes majeures les modes et les renversements d'accords.
L'assoc propose des réduc 20 pour cent sur les volumes au cas ou ça peut t'aider, les finances pour les musiciens et les autres sont toujours un problème malheureusement
va voir ici
http://www.brunochaza.com/data/forum/vi ... 907f42a012