J'ai , il y a deja quelques temps , fait l'acquisition d'une basse Kramer Aluminium Neck que voici :

Mais deux problemes se posent, et je viens donc vous voir dans l'espoir d'obtenir des réponses
Premierement cette basse m'a été donnée, et je n'ai donc absolument aucune idée de sa valeur, certains me diront on s'en bat les roupettes, mais voila je suis un etre curieux donc si quelqu'un pourrait me donner une aproximation de son prix cela me rendrait trés heureux
Deuxiemement, cette basse a une elctronique digne de spoutnik ya des potars et des switch partout et je ne connai l'utilité que de la moitié d'entre eux.
Je me demandai donc si a l'aide des quelques photos qui suivent quelqu'un serait apte à eclairer ma lanterne.
Voici les 2 sorties une Stereo ,une Mono

Un gros plan sur les potars que l'on ne voit pas bien sur la photo de la basse

Et enfin un plan de l'electronique (désolé c'est larriere du circuit je sais, mais vu mon niveau en electronique j'ai pas osé soulevé la plaque qui ma l'air fixée de peur de me retrouvé avec une basse acoustique ^^)

Voila en esperant qu'a l'aide de ces photos vous pourrez répondre à au moins une de mes 2 demandes.
Merci d'avance.
PS: juste pour le plaisir , voila pourquoi on l'appelle Aluminium Neck

[/url]