Bonjour ...un de plus!
Bonjour ...un de plus!
Et bien bonjour tt le monde, je cherchais un forum pour poser mes multiples questions de bassiste...et bien j'ai trouvé! enfin je l'éspère! Je suis bassiste depuis plus de 12ans (j'ai 28); et après plusieurs groupes, je me retrouve souvant à jouer dans les boeufs....et là ....j'ai décidé de m'y remettre un grand coups pour essayer l'impro, parce que je refuse systèmatiquement les invitations aux chorus... car complétement perdu sur mon manche quand il faut improviser.
Première étape: le walking...j'enchaine les grilles en essayant de sortir de mes schèmas tradi....et pour ça, je m'arrache les cheveux avec les positions des différents modes....j'ai quelques questions sur l'harmonie...question aussi pour du matériel car j'aimerais investir dans une bonne basse...et malgès mes 12 ans de basse, je n'y connais rien car je suis resté fidèle à ma bonne vielle Fender Jazz qui commence à avoir vécu...
Mes styles: Jazz (enfin j'essaye), Blues, Latin, Funk....
Voilà ... suite au prochain n°
Première étape: le walking...j'enchaine les grilles en essayant de sortir de mes schèmas tradi....et pour ça, je m'arrache les cheveux avec les positions des différents modes....j'ai quelques questions sur l'harmonie...question aussi pour du matériel car j'aimerais investir dans une bonne basse...et malgès mes 12 ans de basse, je n'y connais rien car je suis resté fidèle à ma bonne vielle Fender Jazz qui commence à avoir vécu...
Mes styles: Jazz (enfin j'essaye), Blues, Latin, Funk....
Voilà ... suite au prochain n°
- Bruno Chaza
- Maestro

bienvenue
Bienvenue à toi, goul, pas de souci on essaiera tous de répondre à tes interrogations en harmonie à bientôt et bon vent sur le forum 
- Bruno Chaza
- Maestro

hello
Ah ah ah
excellent les gars vous êtes
excellent les gars vous êtes

- Mr.LeBelge
- Moderato
Nouveau comme toi je suis...
Le bienvenu je te souhaite sur ce site.
Oulala... compliqué langue deyoda être
Le bienvenu je te souhaite sur ce site.
Oulala... compliqué langue deyoda être

Dernière modification par Mr.LeBelge le 27 mars 2006, 20:19, modifié 1 fois.
A vous, merci de cet accueil!
1. un nouveau je suis, et ne pas comprendre est mon souci vis à vis des "scores"....mais qu'est-ce donc ?
2. Point de vue harmonie, j'ai mes quelques réponses en lisant les posts, pour l'instant je comprends mieux certaines choses. Mais nombreuses restent les intérogations...et nombreuses seront mes questions (quand mes journées me laisseront un peu de temps pour les rédiger...)
A bientôt
1. un nouveau je suis, et ne pas comprendre est mon souci vis à vis des "scores"....mais qu'est-ce donc ?
2. Point de vue harmonie, j'ai mes quelques réponses en lisant les posts, pour l'instant je comprends mieux certaines choses. Mais nombreuses restent les intérogations...et nombreuses seront mes questions (quand mes journées me laisseront un peu de temps pour les rédiger...)
A bientôt
- Bruno Chaza
- Maestro

Goul
Salut Goul, lorsqu'on parle de scores c'est un terme qui veut dire partition en fait !!! pour tes questions 'harmonie n'hésites pas !