Master Class
-
mathieu
Master Class
Salut à toutes et à tous,
Bruno a envoyé le bébé du master class il y a de cela quelque temps déjà. Il semble que cela ait suscité un élan pour certains. Aujourd'hui les inscriptions nous font faux bond, à tel point que la question de son maintien commence à se poser. Ce qui est dommage, car la salle est réservée, Bruno à bossé pour préparer ce Master.... Je rappelle que, pour minimiser les frais, nous assurons l'hébergement. Est-il necessaire de vous dire que l'on attend vos inscriptions....
Amitiés Mathieu
Bruno a envoyé le bébé du master class il y a de cela quelque temps déjà. Il semble que cela ait suscité un élan pour certains. Aujourd'hui les inscriptions nous font faux bond, à tel point que la question de son maintien commence à se poser. Ce qui est dommage, car la salle est réservée, Bruno à bossé pour préparer ce Master.... Je rappelle que, pour minimiser les frais, nous assurons l'hébergement. Est-il necessaire de vous dire que l'on attend vos inscriptions....
Amitiés Mathieu
- Bassebruno
- Bassiste forumeur habitué

A croire que les masterclass de grands bassistes qui n'ont pas plus de 6 cordes n'interessent personne
vraiment dommage!!
Dommage et quelque peu decevant de voir que des gens, humbles et genereux, et doué par dessus tout, se devouent, consacrent leur vie a une passion, essaient de faire bouger les choses...et que les gens ne soient pas au rendez vous.
Bon courage pour cette masterclass!! il faut relayer l'info au maximum!! une bonne News sur Slappyto devrait etre pas mal, en effet!
vraiment dommage!!
Dommage et quelque peu decevant de voir que des gens, humbles et genereux, et doué par dessus tout, se devouent, consacrent leur vie a une passion, essaient de faire bouger les choses...et que les gens ne soient pas au rendez vous.
Bon courage pour cette masterclass!! il faut relayer l'info au maximum!! une bonne News sur Slappyto devrait etre pas mal, en effet!
- Mr.LeBelge
- Moderato
- Bruno Chaza
- Maestro

Master
Bonjour à tous
D'abord merci je viens par ce post apporter quelques eclairages !
Comme le disait Mathieu, l'organisation du master a été ces temps -ci quelque peu chamboulé par des évenements extérieurs tous respectables d'ailleurs, problème de date, de transport, de tresorerie, de santé etc je les ai pris en compte et avais émis un bémol quant à la réalisation du dit master. Maintenant il faut avancer on a eu des problèmes on trouvera des solutions.
Bien evidemment je serai là pour ce master du 07 Mai, le master aura bien lieu, Christian Noguera nous attend de pied ferme, la salle est reservée, l'hébergement sera assuré, et si on est pas mille
ce qui devrait être le cas, on arrivera bien à se nourrir, de plus Cahors en Mai c'est sympa et dans la vie se bouger est plutôt sain !!
Voilà pour le covoiturage, Nathalie se mettra en rapport avec les parisiens interessés, de façon à réduire les frais !!
Par contre n'hésitez pas à la suite de ce post à inscrire vos noms ne serait-ce que pour la gestion ( hébergement etc ) qu'on sache ou on va !!

D'abord merci je viens par ce post apporter quelques eclairages !
Comme le disait Mathieu, l'organisation du master a été ces temps -ci quelque peu chamboulé par des évenements extérieurs tous respectables d'ailleurs, problème de date, de transport, de tresorerie, de santé etc je les ai pris en compte et avais émis un bémol quant à la réalisation du dit master. Maintenant il faut avancer on a eu des problèmes on trouvera des solutions.
Bien evidemment je serai là pour ce master du 07 Mai, le master aura bien lieu, Christian Noguera nous attend de pied ferme, la salle est reservée, l'hébergement sera assuré, et si on est pas mille
Voilà pour le covoiturage, Nathalie se mettra en rapport avec les parisiens interessés, de façon à réduire les frais !!
Par contre n'hésitez pas à la suite de ce post à inscrire vos noms ne serait-ce que pour la gestion ( hébergement etc ) qu'on sache ou on va !!
Dernière modification par Bruno Chaza le 21 avr. 2006, 12:02, modifié 1 fois.
- Mr.LeBelge
- Moderato
- alain
- Requin de forum

Pour moi toujours partant et inscrit.Je fais la route de la fleche vers Cahors si celà peut arranger quelqu'un.Bon, j'espère que ça va tenir la route.C'est mon premier master et l'occasion pour moi d'approcher de talentueux bassistes et de pouvoir echanger avec eux.J'espère que le manque de participants ne me coupera pas les ailes....
-
pierro
- Nouveau bassiste-forumeur

confirmation
+ 1 
bon je fais un appel, un ou ++ sudiste(s) qui veux bien partir avec moi avec ma caisse
je pars de Marseille,
cela pour deux raisons
- Financières
- 10 heures de routes en 24Heures seul
alors si vous êtes interessé
ne pas hésiter
Voilà donc pour le moment ma décision pour la participation au master est incertaine...
cela pour deux raisons
- Financières
- 10 heures de routes en 24Heures seul
alors si vous êtes interessé
Voilà donc pour le moment ma décision pour la participation au master est incertaine...

Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
-
Nathalie
- Nouveau bassiste-forumeur

Ah mais non, on t'attend Xumunxumun a écrit :bon je fais un appel, un ou ++ sudiste(s) qui veux bien partir avec moi avec ma caisseje pars de Marseille,
cela pour deux raisons
- Financières
- 10 heures de routes en 24Heures seul![]()
alors si vous êtes interesséne pas hésiter
Allez quoi...
vous serez tous les bienvenu(e)s pour le premier master de l'Association ! C'est pas vrai Fanto ?
Nathalie
-
mathieu
L'échéance approche...!
Salut à toutes et à tous,
Le Master approche, le soleil sera au rendez-vous, le talent aussi. Pour la gastronomie, on s'en occupe, je n'en dirai pas plus pour éviter que l'on ne vienne que pour le ventre, le travail avant tout. Pour la literie, mérinos couvert de draps de qualité, bande de veinards, comme des "coqs" en pâte.... Quelques surprises en primes....Cela donne envie, hein! On vous attend et on vous souhaite bonne route
Mathieu
Le Master approche, le soleil sera au rendez-vous, le talent aussi. Pour la gastronomie, on s'en occupe, je n'en dirai pas plus pour éviter que l'on ne vienne que pour le ventre, le travail avant tout. Pour la literie, mérinos couvert de draps de qualité, bande de veinards, comme des "coqs" en pâte.... Quelques surprises en primes....Cela donne envie, hein! On vous attend et on vous souhaite bonne route
Mathieu
-
mathieu
Pour une bonne organisation
Bonjour à toutes et à tous,
Le Master est pour ce Dimanche. Certains vont venir de loin et ils arriveront le Samedi. Pour organiser la réception, rendez-vous est donné au parking du Macdo à Cahors à 20 heures. Afin de connaitre le nombre exact d' arrivants et de préparer restauration et couchage, merci de nous prévenir le plus rapidement possible au 05.65.21.75.89 ou au 08 74 49 16 57 ou 06 62 47 07 91
Merci et à bientôt pour cet événement....! Mathieu
Le Master est pour ce Dimanche. Certains vont venir de loin et ils arriveront le Samedi. Pour organiser la réception, rendez-vous est donné au parking du Macdo à Cahors à 20 heures. Afin de connaitre le nombre exact d' arrivants et de préparer restauration et couchage, merci de nous prévenir le plus rapidement possible au 05.65.21.75.89 ou au 08 74 49 16 57 ou 06 62 47 07 91
Merci et à bientôt pour cet événement....! Mathieu
- Bruno Chaza
- Maestro

Suite
C'est vrai qu'effectivement d'autres personnes viendraient en train, bien vous avez noté les téléphones, on fera le service gare, sinon pour les retardataires la master aura lieu a la salle des fetes de Montdoumerc dans le quercy blanc le Dimanche de 10 à 13 heures puis dans l'apres midi nous irons voir le luthier Christian Noguera voici le programme officiel !!