hiiiiiii-HAAAA
-
morgus
- Nouveau bassiste-forumeur

hiiiiiii-HAAAA
Bonjour, mon nom est Morgus, je joue depuis à peu prés douze ans et j'ai fait le MAI comme sans doute beaucoup d'entre-vous. Cela fait trois ans que j'exerce en professionnel, et je suis content d'avoir trouvé un forum de bassistes, car ce n'est pas une espèce très courante...
J'ai des choses à dire sur l'apprentissage de l'instrument. Mais j'ai aussi des choses à apprendre sur l'apprentissage de l'instrument...Improvisation, phrasé...
Ma première question concerne le forum: comment mettre ma sale trogne et de petites sentences assassines dans mes posts?
J'oubliais pour les fanas de materiel. une cinq cordes Gautier et une fretless Cort équipée en Benedetti. Un GK MBS. merciiiiiiii.
J'ai des choses à dire sur l'apprentissage de l'instrument. Mais j'ai aussi des choses à apprendre sur l'apprentissage de l'instrument...Improvisation, phrasé...
Ma première question concerne le forum: comment mettre ma sale trogne et de petites sentences assassines dans mes posts?
J'oubliais pour les fanas de materiel. une cinq cordes Gautier et une fretless Cort équipée en Benedetti. Un GK MBS. merciiiiiiii.
- Bruno Chaza
- Maestro

Bienvenue
Hello Morgus, bienvenue sur le forum, à bientôt ! 
- Bassebruno
- Bassiste forumeur habitué

-
mathieu
-
morgus
- Nouveau bassiste-forumeur

Re: Jolli Mois de MAI
LOL! Merci à tous pour votre accueil chaleureux.mathieu a écrit :Moi, je suis du mois de MAI, mais je tairais l'année, pour le jour c'est le 6....!
Mathieu
- Mr.LeBelge
- Moderato
Music Academy International.
http://www.maifrance.com/
Une ecole quoi !
La plus connue grace à son enseignement prestigieux et ses intervenants de classe internationale .(je cite une pub vu il ya quelques années )
Ceci dit ça reste une valeur sure dans l'enseignement musical français .
Et regarde à teachers que du beau monde .
Meme si des petites comme la lockwood ou celle de tours commence à se faire connaitre .
http://www.maifrance.com/
Une ecole quoi !
Ceci dit ça reste une valeur sure dans l'enseignement musical français .
Et regarde à teachers que du beau monde .
Meme si des petites comme la lockwood ou celle de tours commence à se faire connaitre .