Je suis So'James,26 ans, je viens avec les recommandation de Thobass qui m'a garantit de ne pas me faire bizuté!
Je suis bassiste depuis 15 ans et je tourne régulièrement depuis 3 ans en freelence dans différentes formations et là où on m'appelle.
Je joue sur Fender Aerodyne 4C avec un combo Eden Nemesis NA320 couplé d'un caisson Warwick 2*10 sous 4. Deux pédales EBS, une Octaver, une multidrive et une multieffet zoom 506.
Mes influences sont basés du côté de la vieille soul des années 70 et du funk des 80s, mais c'est Flea des Red Hot Chilli Peppers qui m'a envie de me lancer dans l'instrument alors que je commençais à peine la guitare.
Mes bassistes références: Flea, Stuart Zender, Jaco Pastorius, Richard Bona, James Jamerson, Rhonda Smith, Victor Bailey, Pino Paladino et Victor Wooten pour l'international.
Les bassistes chrétiens de la scène gospel contemporaine tels que Maurice Fitzgerald, Terrence Palmer, Tommy Brown et les bassistes chanteurs Fred Hammond et Melle Debra Killings.
pour les francophones: Mike Clinton m'a littéralement remué dans mon approche de l'instrument, Stephane Castry, Michel Alibo, Thierry Fanfant et un tas d'autres que j'oublie.
Pour moi, la basse est plus qu'un hobby ou une passion, mais un choix de vie rythmé autour des infras et des infinies possibilités que propose cette instrument en dépit du nombre de corde qui peut être limité