là il vienne de sortir un petit combo de 50 Watts pour une taille de 22cm x 22 x 22. pour un poid de 4 Kg
autant dire que c'est un combo qui entre dans un mini sac à dos.

Pas de raison de casse particulière. La baisse de poids vient de la technologie différente de l'amplification : alimentation à découpage, plus besoin de gros transfos et de grosses capas et avec une puissance accrue. Au niveau son ça ne bat pas encore les meilleurs classe A ou AB mais c'est quand même très bon.Mr.LeBelge a écrit :Ralala... Mark bass... c vrai que j'en vois quazi jamais d'occase (j'ai du en voir 1 me semble-t-il)... c'est en effet bon signe...
De plus quand on voit le poids de ces amplis.... c'est vraiment étonnant...
J'en viens à me poser une question: -est-ce que c'est solide et que ça tient la distance?
surtout pour un usage rock n'roll... (fond de camionnette, route de campagne,....)
Parce que si c le cas![]()
ça sent le craquage...
t'as un lien en fr, j'ai trouvé que en Italian apparemment ? mercixumun a écrit :tous le monde connait aujourd'hui les amplis Markbass pour leur rapport puissance / taille hors norme.
là il vienne de sortir un petit combo de 50 Watts pour une taille de 22cm x 22 x 22. pour un poid de 4 Kg![]()
autant dire que c'est un combo qui entre dans un mini sac à dos.