Sweet Smoke

Cours, études, master class, technique..
touafon
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

Sweet Smoke

Bon je sens que je vais demander encore quelque chose d'impossible.. :roll:
Voilà , Just a Poke des Sweet Smoke est un disque qui me suis depuis bien une20aine d'année. Il a d'ailleurs bien influencé ma façon de jouer et lorsque je joue seul et tente d'improviser ce genre de phrase se colle instinctivement sur mon manche...J'aimerais savoir s'il existe des partitons de ces deux morceaux ( oui je sais ils durent plus d'un quart d'heure chacun) Baby Night et Sally Sally. Bon sinon c'est pas grave, j'en connais déjà un bonne partie depuis que j'essai de leur piquer des plans :D style pulzze 3500pièces

Bon mon adresse n'est normalement pas cachée mais dans le doute...
suitsmoque@yahoo.fr ben ouais!....c'est mon adresse qui regroupe tous ce qui a rapport avec la musique..
xumun
Moderato

salut, tiens je ne me souvenais plus d'eux...
Savais tu qu'a l'époque cet enregistrement avait été élu meilleur enregistrement studio de l'année !

:wink:
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
Bruno Chaza
Maestro
Maestro

score

Je ne savais pas tout ça, merci bon par contre désolé :cry: mais je n'ai fais à ce jour aucune transcription de ce groupe, si quelqu'un peut aider toutafon, qu'il n'hésites pas ! :wink:
Thomas
Moderato

Je confirme, super groupe avec 2 superbes compos et un solo de batterie phénoménal sur lequel ils avaient mis un flanger , on aurait dit un hélicoptére !
Ca me rappelle mon adolescence...
touafon
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

Bon tant pis pour les transcripions ... mais je suis content d'avoir ravivé vos souvenir :wink: .
Pour ce qui est de l'enregistrement, c'etait un enregistrement en direct je pense et non piste par piste? en tout cas je suis etonné que c'est été le meilleur de l'année, justement je l'ai toujours un peu trouvé deguingois, et c'est ca qui fait son charme aussi,notamment un passage de solo guitare qui est trop amplifié...
Je vais essayer de le travailler plus serieusement tiens! j'ai déja quelques pièces du puzzle mais helas je ne sais pas écrire...
Jicé
Nouveau bassiste-forumeur

Re: Sweet Smoke

Raaaaaaaaaaaaah ! Sweet Smoke Just A Poke ! Excellent ! Malheureusement pour moi, j'ai prêté de disque (33 tours à l'époque) et ne l'ai jamais revu. Sauriez-vous si on peut le trouver en CD ? Merci.
"Ne regarde pas un homme de haut... sauf si tu t'apprêtes à le relever", in "Tout se paye", de Georges P. Pelecanos.
xumun
Moderato

oui existe en cd
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
Jicé

Merciiii !!!!!!! Me reste plus qu'à le trouver...
"Ne regarde pas un homme de haut... sauf si tu t'apprêtes à le relever", in "Tout se paye", de Georges P. Pelecanos.
Répondre