ARPEGE MANCHE CARBONNE N* DE SERIE 001
-
cardron
- Nouveau bassiste-forumeur

ARPEGE MANCHE CARBONNE N* DE SERIE 001
HELLO TOUT LE MONDE !
C DONC LA LES PASSIONNES DE LA MARQUE VIGIER ?
ALORS VOILA J AI DONC UNE BASSE DEPUIS UN PEUT PLUS DE 10 ANS C UNE SECONDE MAINS .
LE MANCHE EST EN CARBONNE C UNE CERTITUDE EST SON NUMERO DE SERIE EST 001
LE CORP EST EN NOYER SOMBRE !
JE SUIS EN PASSE DE LA VENDRE ! ET OUI JE S AIS C PAS TERIBLE MAIS SA FAIT 2 ANS QUE JE N AI PLUS TROP DE TEMP JE PREFAIRE QUEL SERVE A FAIRE DE LA MUSIQUE PLUTOT QUE DE LA DECO
SI VOUS POUVAIS M EN DIR D AVANTAGE N ESITE PAS.
J ATEND QUE L ON ME FASSE UNE OFFRE INTERESENT POUR LA LAISSER PARTIR
A VOUS DE JOUEZ
PS LUNDI JE VAIS TENTAI DE METRE UNE FOTO
BYBY
C DONC LA LES PASSIONNES DE LA MARQUE VIGIER ?
ALORS VOILA J AI DONC UNE BASSE DEPUIS UN PEUT PLUS DE 10 ANS C UNE SECONDE MAINS .
LE MANCHE EST EN CARBONNE C UNE CERTITUDE EST SON NUMERO DE SERIE EST 001
LE CORP EST EN NOYER SOMBRE !
JE SUIS EN PASSE DE LA VENDRE ! ET OUI JE S AIS C PAS TERIBLE MAIS SA FAIT 2 ANS QUE JE N AI PLUS TROP DE TEMP JE PREFAIRE QUEL SERVE A FAIRE DE LA MUSIQUE PLUTOT QUE DE LA DECO
SI VOUS POUVAIS M EN DIR D AVANTAGE N ESITE PAS.
J ATEND QUE L ON ME FASSE UNE OFFRE INTERESENT POUR LA LAISSER PARTIR
A VOUS DE JOUEZ
PS LUNDI JE VAIS TENTAI DE METRE UNE FOTO
BYBY
JE N'OUVRE JAMAIs LES PIECES JOINTES
- Bruno Chaza
- Maestro

Numero 001
ou préfères tu avoir des propositions pour te découvrir, dis le nous, merci....
-
nanookanono
- Forumeur bassiste

- Bruno Chaza
- Maestro

001
Bonjour.......cardron
Ca me parait évident que si tu veux avoir des propositions de prix une photo serait la bienvenue, histoire de donner une idée à ceux qui serait susceptible d'être intéressé, il me semble que c'est ce que voulait te dire le modérateur du forum.....
Ca me parait évident que si tu veux avoir des propositions de prix une photo serait la bienvenue, histoire de donner une idée à ceux qui serait susceptible d'être intéressé, il me semble que c'est ce que voulait te dire le modérateur du forum.....
- Bruno Chaza
- Maestro

arpège 001
Voici donc la photo de la superbe arpège 001 de Stéphane, les doigts ne sont pas à vendre,
ceci dit essaye aussi d'aller proposer ta basse sur le forum Vigier, je suis sur que tu augmenterais tes chances pour la revente......en tous les cas le noyer est superbe.....

-
nanookanono
- Forumeur bassiste

Merci pour la photo, le corps noyer est superbe...
Effectivement c'est donc la première Vigier série 2 à manche traversant tout carbone.
Les numéros de départ n'impliquent donc pas forcément d'être dans une série 1 comme nous le croyions jusqu'à maintenant.
Je comprends mieux depuis que j'ai vu sur le site Vigier la nouvelle liste des basses indexées avec les dates de fabrication.
Selon cette liste, cette n° 001 est sortie en février 86.
bonne chance pour la revente.
Effectivement c'est donc la première Vigier série 2 à manche traversant tout carbone.
Les numéros de départ n'impliquent donc pas forcément d'être dans une série 1 comme nous le croyions jusqu'à maintenant.
Je comprends mieux depuis que j'ai vu sur le site Vigier la nouvelle liste des basses indexées avec les dates de fabrication.
Selon cette liste, cette n° 001 est sortie en février 86.
bonne chance pour la revente.
-
nanookanono
- Forumeur bassiste

Salut Stéphane,
A force de regarder les forums de basse, j'ai compris qu'il y a pas mal de bassistes qui aiment les Vigiers, et pas seulement les séries 1 qu'on préfère ici.
Considérant que celle là a un aspect historique assez exceptionnel qui peut intéresser du monde, je crois que tu as de bonnes chances pour la revente.
A force de regarder les forums de basse, j'ai compris qu'il y a pas mal de bassistes qui aiment les Vigiers, et pas seulement les séries 1 qu'on préfère ici.
Considérant que celle là a un aspect historique assez exceptionnel qui peut intéresser du monde, je crois que tu as de bonnes chances pour la revente.
-
cardron
- Nouveau bassiste-forumeur

yes je suis de le drome (26) region de Valence
j'ai passé une anonnce sur le site de vigier
il semble d'apré patrice Vigier qu'il sagit bien de la premiere basse arpege avec manche en carbone ( 05 02 86 ) bientot 20 ans !!!!
les model arpege en bois existe depuis 1980.
@@@@@@@@+++++++++++++
j'ai passé une anonnce sur le site de vigier
il semble d'apré patrice Vigier qu'il sagit bien de la premiere basse arpege avec manche en carbone ( 05 02 86 ) bientot 20 ans !!!!
les model arpege en bois existe depuis 1980.
@@@@@@@@+++++++++++++
JE N'OUVRE JAMAIs LES PIECES JOINTES