ce soir on bouffe du suisse !!!
ce soir on bouffe du suisse !!!
ALLEZ LES BLEUS !!!

schwitzernati olé, schwitzernati olé...
J'espère un match serré avec un but gag qui offre la victoire à la Suisse. Mais objectivement , la France est une des nations favorites de ce tournoi, il sera dur pour nous de faire un résultat...
J'espère un match serré avec un but gag qui offre la victoire à la Suisse. Mais objectivement , la France est une des nations favorites de ce tournoi, il sera dur pour nous de faire un résultat...
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
- Mr.LeBelge
- Moderato
je pense que c'est le match le plus équilibré depuis le début de la compet.
avec optimisme je vois un 2 - o pour la France
1 but de thierry henry héhé
et un de Zidane, avec en prime un match de folie de BARTHEZ
cela m'irait parfaitement pour faire taire toutes les rumeurs et critiques typiquement française...
GOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec optimisme je vois un 2 - o pour la France
1 but de thierry henry héhé
et un de Zidane, avec en prime un match de folie de BARTHEZ
cela m'irait parfaitement pour faire taire toutes les rumeurs et critiques typiquement française...
GOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben non j'suis pas snob j'y connais rien en foot mais je joue avec un type depuis 20 ans (qui a été entraineur de foot) et evidemment ça deteint ,qui plus est je suis toujours halluciné du nombre de gens qu'il connait et meme avec ceux qu'il ne connait pas quelque soit le milieu ,hop! foot=discussion= passion commune = sympathie.Magique 
- Mr.LeBelge
- Moderato
quel déception.....
heureusement que Brésil - Croatie était un match de toute beauté
vais suporter la Croatie si ça continue
2dition car j'avais zappé les mots "la Croatie" dans ma dernière phrase....
Dernière modification par Mr.LeBelge le 14 juin 2006, 13:52, modifié 1 fois.
de toute beauté pour la croatieMr.LeBelge a écrit :![]()
quel déception.....
heureusement que Brésil - Croatie était un match de toute beauté![]()
vais suporter si ça continue
car le brésil franchement ils ont eu très chaud...
pour nous pas de souci on passe le premier tour, je pense qu'on va même finir premier du groupe, après on verra...
il faut savoir que sur le papier on a pour ainsi dire les meilleurs joueurs pour chaque poste, et concernant les avants y'a pas photo avec thierry henry (attention je précise comme on est sur un forum de basse ne pas confondre avec Thérèse henry
on est juste un peu plus vieux que les autres
- Mr.LeBelge
- Moderato
de toute beauté pour les 2 équipes....
j' ai vu un vrai match de foot hier équilibré de surcroit avec un systéme croate qui empêchait le brésil de jouer pleinement son jeu....
Puis je pense que les croates on eu très chaud aussi... mais ils sont resté à fond dans le match....
franchement... superbe match selon moi...
j' ai vu un vrai match de foot hier équilibré de surcroit avec un systéme croate qui empêchait le brésil de jouer pleinement son jeu....
Puis je pense que les croates on eu très chaud aussi... mais ils sont resté à fond dans le match....
franchement... superbe match selon moi...