ce soir on bouffe du suisse !!!
- Mr.LeBelge
- Moderato
allons, allons !
Chers voisins, rien n'est joué. Une victoire face au Togo par plus de deux buts d'avance (si elle n'est pas disqualifiée...) et vous voilà tranquilement en 8ème. Après c'est un autre tournoi qui commence.
Chers voisins, rien n'est joué. Une victoire face au Togo par plus de deux buts d'avance (si elle n'est pas disqualifiée...) et vous voilà tranquilement en 8ème. Après c'est un autre tournoi qui commence.
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
franchement c'est des brêles!
je les supporte encore mais bon faut pas déconner.
tu mets un but qui est ignoré par l'arbitre, personne ne bronche...
c'est normal ça, où est de la motivation ???
Domenech c'est un figurant il sait plus où il bite, bref la cata...
je pense qu'on va passer mais bon si c'est pour se faire éliminer en 1/8 ou en 1/4 mieux vaut entrer à la maison.
on avait trois joueurs avertis, sur les 3, deux prennent à nouveau un carton??
Zidane inexistant, faute gratuite, il n'y a pas de groupe aucune cohésion...
enfin...
khan ta remarque est plus que juste on est un pays de vieux sur le déclin, on est des frileux, rien que bon à se faire mousser...
je les supporte encore mais bon faut pas déconner.
tu mets un but qui est ignoré par l'arbitre, personne ne bronche...
c'est normal ça, où est de la motivation ???
Domenech c'est un figurant il sait plus où il bite, bref la cata...
je pense qu'on va passer mais bon si c'est pour se faire éliminer en 1/8 ou en 1/4 mieux vaut entrer à la maison.
on avait trois joueurs avertis, sur les 3, deux prennent à nouveau un carton??
Zidane inexistant, faute gratuite, il n'y a pas de groupe aucune cohésion...
enfin...
khan ta remarque est plus que juste on est un pays de vieux sur le déclin, on est des frileux, rien que bon à se faire mousser...
- Bruno Chaza
- Maestro

j'arrive
Purée j'arrive juste a temps pour Suisse Togo !!! Madogs si tu es sage et que tu dis a tes petits copains de faire match nul je t'envoie les fichiers midi immediatement, non je plaisante je te fais ça au pire ce soir ou demain !!! aie aie aie ca fait quelques mois que ca prends mauvaise tournure cette histoire, bon on verra apres la fin des matchs, mais la c'est zarrebi, idem au niveau de l'engouement cette copa del mondo passe quand meme vachement inapercue en France, mais qui peut me dire pourquoi Anelka n'est pas la il est blessé ou il a été pas pris tout simplement ?? le coaching est tres zarrebi aussi mais bon... 
alors on va clarifier la situation (oui la coupe du monde est truquée, cf le tirage au sort cette année, et la coupe du monde 98xumun a écrit :y'a pas photo la suisse est favorisée![]()
les matchs sont truqués...
désolé madogs mais c purement scandaleux pcq il y avait deux pénaltys pour le togo + 1 pour la france l'autrefois c'est très louche quand même...
Contre la France, selon Deschamps et Liza, notamment, il n'y a pas pénalty.
Quant au Togo, la faute de Mueller, j'aurais sifflé mais l'autre "pénalty" je ne vois pas de quelle occasion tu parles.
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel