ce soir on bouffe du suisse !!!

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Scotch a écrit :trezeguet il reste devant et il attend qu'on lui passe la balle pour marquer ... c'est ça un bon joueur ? :shock: pour moi l'homme du match hier c'était vieira mais riberry aussi :roll:
Comme papin en son temps. Le truc de ces joueurs là est d'être là au moment ou il faut avoir une lucidité à toute épreuve pour finir le boulot. Un peu comme le but du corréen l'autre soir. M'a fait penser à papin. Le petit coup de pied qui va bien pour la mettre au fond et tromper tout le monde. :)
Mr.LeBelge
Moderato

Alala... mais c quoi ce délire....

Pour Anelka, j'comprend pas non plus pourquoi il a pas été sélectionner... Pour trezeguet, j'comprend pas non plus pourquoi il rentre pas plus tôt (pour ce qui est de rester devant... ben normal.. c un attaquant)
Pour Zidane... ben il est temps qu'il prenne sa retraite... c la coupe de trop... ou bien il ne fait qu'une mi-temps car la 2°, il est clairement fatigué et fais des fautes ridicule et des passe inprécise....

mais bon... si y a un vainqueur entre la Suisse et la Corée, il "suffit" :roll: de gagner contre le Togo pour être qualifié...
Si suisse et Corée font match nul... va falloir marqué des buts... et les ti français semble pas très doué pour ça :?

Enfin bon... j'continue à supporter l'équipe de France même si au final je suis pour ceux qui me font le plus vibrer sur le terrain (Croatie, Argentine, Allemagne)
xumun
Moderato

madogs a écrit :
xumun a écrit :y'a pas photo la suisse est favorisée :?
les matchs sont truqués...
désolé madogs mais c purement scandaleux pcq il y avait deux pénaltys pour le togo + 1 pour la france l'autrefois c'est très louche quand même...
alors on va clarifier la situation (oui la coupe du monde est truquée, cf le tirage au sort cette année, et la coupe du monde 98 :wink: ) mais ce sont les fédérations riches qui sont favorisées (l'ASF ne fait pas partie des associations riches, on a un trop petit pays).

Contre la France, selon Deschamps et Liza, notamment, il n'y a pas pénalty.
Quant au Togo, la faute de Mueller, j'aurais sifflé mais l'autre "pénalty" je ne vois pas de quelle occasion tu parles.
tu vois pas de quelle occasion je parle:
adebayor c'est fait clairement ceinturé dans la surface de réparation par le même défenseur suisse qui a mis la main contre la france.
maintenant l'ASF un petit pays? peut être mais ces remarques ce n'est pas spécialement moi qui le dit mais il y a bcp de doute en france sur la suisse.
le président de la FIFA M.blatter est suisse et je sais pas si vous avez remarqué pour la première fois on ne dit pluc "la coupe du monde" mais "la coupe du monde de la FIFA".
Bref pour moi j'ai des sérieux doute sur les arbitres qui ont dirigés la suisse, les pénaltys auraient pu être sifflé par un aveugle.
Maintenant ça sert à rien d'aller chercher 98 d'autant plus qu'il n'y a eu aucun favoritisme pour la France, à cette époque on avait de la chance oui mais pas de favoritisme...
j'accepte une erreur d'arbitrage peu flagrante mais là trois consécutives en coupe du monde :?
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

Je ne vais pas épiloguer car il me semble difficile d'être objectif quand nos équipes sont directement impliquées. Il y a effectivement, un pénalty non sifflé pour le Togo (après faut le marquer... et ça aurait sûrement changé la donne. De plus, à ce moment du match c'était complétement mérité).

Je crois, que de plutôt s'enliser dans des commentaires digne du café du commerce à 3 heures du mat', nous ferions mieux de ne "juger" que la jouerie et le résultat (sinon ça ne rime à rien car chaque exemple à son contre exemple... genre l'argentine qui se fait aussi refuser un but mais qui en met 6... au lieu de se plaindre dans les médias...).

Alors oui la Suisse a eu de la réussite, et hier a très mal joué et gagné quand même. Ce qui prouve que le Togo et très facilement battable pour la France qui se qualifiera pour les 8èmes. Je pense à la deuxième place.
Car je ne vois pas la Corée ou la Suisse spéculer sur un nul.

Bonne chance

ps: si tu crois réellement que la Suisse est favorisée car le siège de la FIFA est à Zurich, et celui de l'UEFA à Nyon. Sur le site de la Fifa il y a leur compte en banque, peut-être qu'un petit don fera pencher la balance pour la France... :lol:
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

voilà, ça y est c'est là.... le dernier jour des qualifs... la pression monte (santé !).

Bonne chance chers voisins.

ps: on se retrouve en final ?
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
xumun
Moderato

no problem pour la suisse, l'équipe a le salut des arbitres !

:D :wink: je te chambre...
khan
Moderato

Ceci dit ça a l'air vrai :roll:

La france a battu le togo quel perf ,mais bon on est en 8eme 8)
Thob
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

arf je débarque après le pays-bas - portugal. Ben il m'a troué le cul cet arbitre! 4 carton rouges, 11 cartons pour le portugal et 10 pour la hollande je crois. C'était n'importe quoi! Les Hollandais ont été misérables... par deux fois il n'ont aps rendu la balle aux portugais. Bref... Heureusement que le portugal a gagné, il y a une justice!

Sinon pour la France, j'epsère que tout restera comme c'était face au togo, à la rigueur avec zidane sur un coté. Le France - Togo d'ailleurs était assez curiseuyx, il y avait un arbitre de touche qui avait des hallucnations pour les hors-jeu. et des deux coté d'ailelurs, pour le togo et les france... :roll:

Chui dubitatif pour le Brasiou! Ils déroulent mais ils ne se foulent pas des masses. Je serai curieux de les vor fasse à une très grosse équipe, surtout une équipe bien organisée. Sinon Le portugal vu les conditions de leur match aujourd'hui, je crois que leur potentiel est énnorme! Wait and see...
Dernière modification par Thob le 26 juin 2006, 12:55, modifié 1 fois.
khan
Moderato

Pareil thob ,je tremblais pour mes potes portos ,j'ose meme pas les appeler pour les feliciter ,deco et cie out pour les prochains match aie ,je sais pas ce qui se passait hier soir ,un vent de folie a soufflé ,bien tristounet tout ça :roll:
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

bon ben voilà la Coupe du monde s'arrête là pour la Suisse... bravo à l'Ukraine et bonne chance pour la suite.
Thob
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

quoi??? la suisse a perdu ses deux s??? :mrgreen:
plume
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué

Thob a écrit :Les Hollandais ont été misérables... par deux fois il n'ont aps rendu la balle aux portugais. Bref... Heureusement que le portugal a gagné, il y a une justice!...
Personnelement j'ai trouvé que les portugais ont été lamentables, agressifs dans le mauvais sens du terme, béliqueux et mauvais joueurs. Certes leur football était plus incisif que celui des des hollandais, mais quand je vois des joueurs de ce niveau là refuser les sanctions de l'arbitre et prêts à se foutre sur la gu..., ça me dégôute du foot, j'espère vraiment qu'ils vont se faire sortir par les anglais, ils ne méritent que ça :evil:
Aimer la musique, c'est se garantir un quart de son bonheur.
Jules Renard
Thob
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

En attendant la moindre des courtoisies c'est de rendre la ballon quand une équipe te le donne... :roll:

Sinon pour la France, voilà un match rondement mené! :D
khan
Moderato

Yes viva la francia !!! et avec la maniere :D
xumun
Moderato

magnifique !!!

je jubile :P

ZIDANE EL MAGNIFICO !
HE VIVA ESPANA...
Répondre