Ca fait un moment que je vois des bassistes de reggae ou autres trucs jamaïcains utiliser ce genre de basses. Y a-t-il une explication rationnelle autre que celle du Prophet? A savoir "déjà qu'ils (les reggae men) n'ont aucun goût vestimentaire..."
Basses Steinberger
- Thob
- Chef d'orchestre

Basses Steinberger
http://www.steinbergerworld.com/
Ca fait un moment que je vois des bassistes de reggae ou autres trucs jamaïcains utiliser ce genre de basses. Y a-t-il une explication rationnelle autre que celle du Prophet? A savoir "déjà qu'ils (les reggae men) n'ont aucun goût vestimentaire..."
- zepatfol
- Bassiste forumeur habitué

[mode rien avoir / ON]
tiens je profite que tu parles des rasta men...
qu'est ce que dit un rasta dans un concert de reggae quand il n'a plus d'herbe à fumer ?
c'est quoi cette musique de merde...
mode rien avoir / OFF]
c'est pas ça qu'il a comme basse Pascal mulot?
je trouve pas ça très joli, mais celle qu'il avait à la master class sonnait pas mal...
tiens je profite que tu parles des rasta men...
qu'est ce que dit un rasta dans un concert de reggae quand il n'a plus d'herbe à fumer ?
c'est quoi cette musique de merde...
mode rien avoir / OFF]
c'est pas ça qu'il a comme basse Pascal mulot?
je trouve pas ça très joli, mais celle qu'il avait à la master class sonnait pas mal...
-
heffsett
- Nouveau bassiste-forumeur

manche graphite, une des marques historiques à en avoir fait, et donc ça evite au manche de bouger, suite aux modifs de climat, d'humidité, des reggaemen qui voyagent. et donc, apres ça a fait effet de mode.
les steinberger manche graphite (baton) d'epoque sont hors de prix. les nouvelles versions sont les synapses. sinon en manche graphite, tu as status. modulus aussi...
mais bon, quel look!
Pascal Mulot a longtemps été endorsé par Status
les steinberger manche graphite (baton) d'epoque sont hors de prix. les nouvelles versions sont les synapses. sinon en manche graphite, tu as status. modulus aussi...
mais bon, quel look!
Pascal Mulot a longtemps été endorsé par Status