Listing des ex-basses et raisons de la séparation...

Lutherie, luthiers, basses
Luc
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué

mes basses

Salut !

En 1 : Aria pro 2 ,une basse de débutant....no comment !

revendue pour
En 2 : une Ibanez sr 800, basse sympa, légère, un panel de son intéressant surtout en slap , et un manche assez fin agréable à jouer .
revendue pour
En 3 : Musicman Stingray 4c , no comment ! non plus, c'est un avion ! je ne pense pas m'en séparer.

En projet : une basse accoustique, et à plus long terme, une jb ou une Mayones...
Scotch
Requin de forum
Requin de forum

:D Salut !

Moi j'en suis encore à ma première basse mais je pense que dans 2 mois c'est-à-dire après 1 an d'apprentissage je vais m'en acheter une nouvelle et pour l'instant j'ai un petit faible pour les Ibanez est-ce un bon choix :?:

Bye ... @+
Image

Image
Thomas
Moderato

Je trouve qu'elles sont trés bien placées en premier prix mais dans les premiers prix j'aurais tendance à te conseiller Yamaha qui me paraît encore mieux en qualité et en régularité de fabrication.
Un petit conseil pour les Ibanez, choisie les basses dont le numéro de série comporte la lettre " F " car elles viennet de l'usine Fuji au Japon et les instruments sont mieux finies que les autres fabriqués par l'usine " Cort " et oui ! Y' a pas de secret pour casser les prix ! :roll:

Pour info, je viens de voir que Bassebruno vend une Ibanez SR 500, ce n'est pas une basse premier prix mais elle est abordable, belle et super équipée :
http://www.brunochaza.com/data/forum/vi ... .php?t=584 :wink:
Scotch
Requin de forum
Requin de forum

Merci ! :chaba:
Image

Image
Répondre