Hello everybody
Hello everybody
J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie ... non, ça c'est le chanteur. Je ne suis pas accro à l'avoine, je suis accro à la basse (tiens donc !) et très particulièrement, à la 6 cordes.
Zorg donc je suis, et Zorg resterais.
Longue vie à ce site, qui me plait bien, j'y ressens comme une tranquillité de bon aloi.
Zorg donc je suis, et Zorg resterais.
Longue vie à ce site, qui me plait bien, j'y ressens comme une tranquillité de bon aloi.
BASSE PARTOUT 6 POSSIBLE
- Bruno Chaza
- Maestro

Bienvenue
Zorg ! Bienvenue à bientôt sur le forum merci pour ton inscription ! 
- jazzgirl
- Moderato
Re: Bienvenue
woua ... ça veut dire quoi ces cachoteries et ce petit clin d'oeil? je veux savoir moa, c'est un pote alors ... tu es demasked!Chaza a écrit :Zorg ! Bienvenue à bientôt sur le forum merci pour ton inscription !
Et bienvenu!
Zorg ...c'est grâce à Spirou?
Musicalement
Merci chers Brunochazaniens (incluant les filles) pour votre accueil ...
Zorg, diminutif de Zorglub ..... Spirou : séquence "émotion" ...
Ma chérie m'informe qu'un sac en plastique se dégrade en 450 ans, et une bouteille en verre en 1 million d'années - c'est hors sujet, mais ça l'intéresse ...
Bonne suite.
Zorg, diminutif de Zorglub ..... Spirou : séquence "émotion" ...
Ma chérie m'informe qu'un sac en plastique se dégrade en 450 ans, et une bouteille en verre en 1 million d'années - c'est hors sujet, mais ça l'intéresse ...
Bonne suite.
BASSE PARTOUT 6 POSSIBLE
Salutations distinguées !
Salut à toi Zorg, soit le bienvenu sur le forum !
Bon tu dois être la 10° personne qui se présente à la manière de Balavoine mais on ne t'en veut pas...
A bientôt
Bon tu dois être la 10° personne qui se présente à la manière de Balavoine mais on ne t'en veut pas...
A bientôt
- Philippe B
- Requin de forum