Souscription un élan pour la création...!

Ici l'on discute de tout ce qui entoure l'univers musical
Répondre
mathieu

Souscription un élan pour la création...!

bonjour à toutes et à tous,

J'ai le privilège d'être un ami de Bruno et nous ramons tous les deux pour obtenir quelque soutien financier afin de continuer la parution d'outils qui sont utiles à un grand nombre. Si, comme moi, vous pensez que cette situation est dommageable, je vous invite à nous rejoindre pour une souscription qui permettrait à Bruno de concrétiser des projets qui foisonnent. Pour cela, il vous suffit de vous manifester sur le forum et nous mettrons en place une procédure. Ensemble sortons de ce qu'on souhaite nous imposer et essayons de maintenir ce que la musique peut nous apporter de meilleur. A vos claviers......

un ami qui vous veut du bien...!
doll
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

salut

:D qu'est ce qu'il va se passer si cela continu à cette vitesse?on écoutera qu'une seule musique?qu'un seul style?parce que se sera celui qui se vend le mieux..............le video futur de la culture..................merde!!!!!
bref, je suis evidement d'accord pour soutenir des artistes qui galère, et quand je vois ce forum d'enfer, avec toutes ces infos de qualité, je me dis que perdre tout cela se serait dommage! en même temps je me dis que c'est pas possible!!!!!!il y aura tjrs des artistes, de la création............mais elle ne sera plus diffusée et il faudra connaître un pote qui en connait un autre, qui joue à tel endroit, à tel heure......se sera + galère, mais je ne peu pas croire à la mort de la culture.C'est la médiatisation qui crèvera la première, ça ne fera pas de bien à la culture,chui d'ac!!!!!!il y a eu des pèriodes en france ou cela devait vraiment être galère pour être muzicos par exemple.Et pourtant, de magnifiques oeuvres ont vu le jours dans l'ombre, biensur combien ont disparu?
j'ai confiance malgré cette période de mer....
Et je suis d'accord sur la vigilance.............attention tout peu arrivé.
eric :shock:
eric from pdb
Invité

salut eric,

Effectivement, on cherche à formater tout le système, ceci étant dit un certain nombre s'élève contre ce non sens culturel ayant comme simple objectif, le financier... on formate et on jette. Je suis moi aussi scandalisé, c'est pourquoi étant convaincu de la véracité de l'analyse je propose un soutien au travail de Bruno. Cette participation peu paraître déplacée, mais comment être cohérent avec une analyse sans pour autant tenter de faire quelque chose. Même un soutien minime sera le bien venu, plus on sera nombreux et plus bruno sera en capacité de créer vous en restituant une bonne partie sur son site, il n'y a rien de modeste quand l'union fait aboutir et libère la culture....
Amitiées Mathieu
doll
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

bien!!

:D je suis dac mathieu mais comme dirais bruno, n'oublie pas de te connecter !!! :lol:
en se qui me concerne j'ai déjà participé à d'autre soutient que celui de bruno en achetant des méthodes .(parce ce que je vous aussi travailler)
je pense y venir sous peu , je dois digérer les méthodes précédente d'abord.
eric.
eric from pdb
mathieu

me revoilà,

donc, globalement l'initiative a fait plouf! déçu...? Non!!! car cela a suscité quelques réactions tout à fait interessantes, ainsi que la pub google, encore eut-il fallu connaitre la procédure. Bref, le soutien est toujours d'actualité même si, par ailleurs on prospecte. D'ores et déjà je mets des tunes dans le norain, au suivant.....

amitiés à tous mathieu
doll
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste

salut !

:D hello mathieu, ta mativation finira par avoir raison ........mon prochain bouquin sera certainement un de bruno, mais comme il ne nous a pas attendu pour vivre, nous ne l'avons pas attendu pour travailler notre instrument.....et justement :!: c'est ça qui est super :!: car on peu comparer et se rendre compte que la "pédagogie chazienne "est de qualité.
Alors je dis :............."choisis chaza et fort tu deviendras"
eric :wink:
eric from pdb
mathieu

salut Eric,

S'il est vrai que l'amitié motive, il n'en reste pas moins que depuis plusieurs mois l'investissement et l'energie que l'on y met avec Bruno ne nourrissent pas son homme, et de fait minimisent la création. Une fois de plus le système est verrouillé, et la qualité seule d'un travail ne suffit plus, même comblée par du talent. Je reste pourtant convaincu qu'un jour ou l'autre cela va sourire...!
Bien sur, je ne suis pas sans savoir que ni bruno, ni vous, n'avez attendu ses nouvelles créations pour vivre ni pour progresser sur votre instrument. Mais ce forum existe et j'espère qu'ensemble on aura ce sourire à venir..!

Amitiés Mathieu
woOtzee
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur

investissement investissement...

Ca paiera au final à mon avis :) Faut surtout être patient et rester optimiste, y'a aucune raison.
Image Image
Thomas
Moderato

Avis

Pour ma part, je suis prêt à payer la méthode que je t'ai commandé avant même qu'elle soit produite: c'est ça le principe de la souscription !
Dis-moi quel est le prix exacte, je t'envoi le chèque.
Pour ce qui est du débat de fond, en dehors de toute considération amicale, je tiens à dire que j'ai compris en deux ans de cours avec Bruno plus de choses qu'en quinze ans de cours collectifs. Probablement que le fait qu'il soit bassiste y soit pour quelque chose, son expérience aussi.
De ce fait, j'opte pour l'achat des méthodes de Bruno en guise de reconnaissance de son travail et de la confiance que je lui porte, ce n'est même pas une question de soutien...
Répondre