Msyterious

Actualités, news, tout ce qui vous concerne, c'est ici !
Scotch
Requin de forum
Requin de forum

Msyterious

Voilà un p'tit mp3 d'une compo de moi à la basse après les autres instru c'est binuche qui s'en est occupé mon prof de basse voilà un p'tit truc j'vous envoie le lien :wink: http://rapidshare.de/files/19873466/MYSTERIOUS.MP3.html

vous moquez pas bande de virtuoses :P :P :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à venir des mp3 de mon futur groupe reprises et compos !!!!!!!!! 8) soyez patients :wink: :wink:
Image

Image
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

j'aurais bien aimé mais je n'arrive pas à le télécharger...
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
basara
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué

La compo est pas mal du tout, surtout la ligne de basse. Vous etes bien carrés.
Mais je trouve que le son est totalement impersonnel , je m'explique, on dirait que le guitare a été générée par un ordi, et que la basse est jouée sur un synthé, en gros vous etes presque trop carré pour ce genre de musique.
Si je peux te donner un conseil, augmente tes medium , t'aura un son plus "crade" c'est plus sympa pour ce genre de musique. Et dit a ton guitariste de travailler son swing , c'est pas parce que c'est du rock qu'il faut pas que ca swing, que ca groove ou quelque soit le terme employé.

Ps : pour ceux qui n'arrivent pas a telecharger, une fois arrivé sur la page, allez tout en bas, cliquer sur free, une nouvelle page va apparaitre, au milieu il faut rentrer un code de verification (3 chiffre ou lettre) ,un fois entré un decompte va apparaitre et au bout de 20 sec le telechargement se lance.
Rick-o-Sound
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

je n'avais pas été assez patient... :lol:

je n'ai rien à ajouter, bravo !

j'aurais juste bien aimé une voix (être humain ou autre) mélodique par dessus.

bonne suite !
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
binuche
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre

[quote="basara"]La compo est pas mal du tout, surtout la ligne de basse. Vous etes bien carrés.
Mais je trouve que le son est totalement impersonnel , je m'explique, on dirait que le guitare a été générée par un ordi, et que la basse est jouée sur un synthé, en gros vous etes presque trop carré pour ce genre de musique.
Si je peux te donner un conseil, augmente tes medium , t'aura un son plus "crade" c'est plus sympa pour ce genre de musique. Et dit a ton guitariste de travailler son swing , c'est pas parce que c'est du rock qu'il faut pas que ca swing, que ca groove ou quelque soit le terme employé.quote]

C'est pas étonnant vu que que scotch est acompagné par un séquenceur... :lol: Après quelques mois de Basse, le jeune punk du Forum s'en tire pas mal je trouve ! :wink:
@+
Dernière modification par binuche le 09 juin 2006, 09:44, modifié 1 fois.
Scotch
Requin de forum
Requin de forum

merci
c'est vrai j'avoue c'est un peu trop électrique mais je viens de trouver un nouveau groupe avec un guitariste-chanteur de 6 ans d'expériences et un batteur avec 3 ans de "pouka-poupoukapou-pouka" dans les pattes !! donc les compos et reprises ça va venir je pense avec un son meilleur ......
Répondre