Fete de la zik ,votre programme
Fete de la zik ,votre programme
Tout est dans le titre ,moi je vais ptete aller voir des potes ,s'il pleut pas
,et c'est plus la fete de la biere par chez moi de toute façon ,donc pas la fete pour les oreilles . 
à Genève, ça se passe tjrs le week-end (3 jours de fête c'est le bonheur). Il y a plus de 60 scènes, et elles sont toutes incroyables ! De plus, il y en a pour tous les goûts du classique à l'ethno jazz.
Et il y a souvent de belles suprises musicales...
Et il y a souvent de belles suprises musicales...
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Pour ma part, je serai à Montauban en face des Galeries Lafayette avec une chorale de 40 personnes. Au programme, reprises et compos de TEKOA et le son sera au rendez-vous : sono Christain Heil...
Bon sinon ça fait longtemps maintenant que je n'ai pas pu faire un tours lors de la fête de la musique pour mater tranquil d'autres groupes et j'avoue que ça me manque, mais bon, il faut savoir ce qu'on veut...
Peut-être à mercredi soir pour certains d'entre-vous ?
Bon sinon ça fait longtemps maintenant que je n'ai pas pu faire un tours lors de la fête de la musique pour mater tranquil d'autres groupes et j'avoue que ça me manque, mais bon, il faut savoir ce qu'on veut...
Peut-être à mercredi soir pour certains d'entre-vous ?
- Mr.LeBelge
- Moderato