Je suis bassite dans un groupe de Blues/Rock mais j'écoute de tout (en tout cas tout ce qui est de la zike et non du BizzzNesss).
Ma seconde passion est la MAO alors c'est pas toujours facile de prendre du temps (si précieux !!) pour les deux...Auctuellement je me suis remis dans une période de travail à la Basse (je suis relativement fainéant) alors je crois que ce site tombe à point ...
Super JPC, soit le bienvenu sur le forum !
Ben je crois qu'on à tous besoin de travailler et de se motiver, tu trouveras ici plein d'infos sympas sur le travail mais aussi sur la détente et la culture basse...
Bonne navigation !
Salut JPC...
Bonne Arrivée...
La MAO ça ça m'interresserait vu que je joue souvent seul pour l'instant et que surtout que je suis le seul amis de moi même à apprécier mes compos .... )
si tu peux nous faire partager ton savoir , je suis preneur....
ben je crois , à moins que je me trompe que ça veux dire Musique Assistée par Ordinateur....non? d'ailleurs ça fait partie d'un chapitre de "l'espace technique" sur le forum....
ben je crois , à moins que je me trompe que ça veux dire Musique Assistée par Ordinateur....non? d'ailleurs ça fait partie d'un chapitre de "l'espace technique" sur le forum....
Je confirme
La meilleure spontanéité est celle qui est mûrement réfléchie...