Minor Swing - Django Reinhardt

Cours, études, master class, technique..
mamselle_bulle
Nouveau bassiste-forumeur

Minor Swing - Django Reinhardt

Bonjour tout le monde!

Je recherche la partition de "Minor Swing",de Django Reinhardt (et Mark Knopfler pour la version que je connais,mais je crois qu'il y en a aussi une avec Gary Potter).Il y a une partie au violon et j'ignore si une partition existe, en tout cas si vous avez ca,je suis preneuse... Et si vous avez le temps,une liste des partitions de violon en votre possession serait la bienvenue,vu que c'est la galere pour en trouver (chui open comme fille j'aime tous les styles)...

Mon mail : mademoiselle_crok@hotmail.fr

Merci d'avance.

A l'occasion je peux transmettre aussi,jai un peu de tout comme partoches sur mon ordi...
Thomas
Moderato

Salut Mamselle Bulle !
Je t'envoie une adaptation de Minor Swing de B. Chaza mais je n'ai rien concernant les parties violon. Pour les partoches de violon certains sites de partitions gratuits pourront t'en proccurer, peut-être certains membres du forum aussi ... :wink:
bontemps

Re: Minor Swing - Django Reinhardt

mamselle_bulle a écrit :Bonjour tout le monde!

Je recherche la partition de "Minor Swing",de Django Reinhardt (et Mark Knopfler pour la version que je connais,mais je crois qu'il y en a aussi une avec Gary Potter).Il y a une partie au violon et j'ignore si une partition existe, en tout cas si vous avez ca,je suis preneuse... Et si vous avez le temps,une liste des partitions de violon en votre possession serait la bienvenue,vu que c'est la galere pour en trouver (chui open comme fille j'aime tous les styles)...

Mon mail : mademoiselle_crok@hotmail.fr

Merci d'avance.

A l'occasion je peux transmettre aussi,jai un peu de tout comme partoches sur mon ordi...
j'ai version pour deux guitares au format tabledit si tu es intéressé
http://perso.orange.fr/bass.batterie.guitar/

Jean - Marc (Le Tampon - Île de la Réunion)
Répondre